Bonjour.
Voici ma situation :
Depuis que je me suis mis au poker sérieusement, j'ai fais 48kh en nl4 avec 18.61bb/100h.
J'ai fais 4 shoot en nl10 et à chaque fois j'ai eu le même problème, c'est pile poil pendant une période de down ou rien ne passe même quand on a AA
Je ne suis pas la pour savoir comment m'adapter, il y a très peu de différence entre la nl4 et la nl10 (j'ai même l'impression que le niveau est plus faible en nl10)
Ayant était sujet au "tilt et je vais en nl100 avec toute ma br" à mes début de fishon, j'applique aujourd'hui une gestion de brm très strict.
Mon problème est que vue que, pas de bol, lors de mes 4 shoots j'étais en down je suis vite retourner en nl4.
En clair, je monte à 28 buy-in de nl10 pour me laisser une marge et dès que je retombe à 25, paf, retour en nl4 pour remonter à 28.
C'est assez frustant... car mes période de down ne sont pas bien longue mais suffisante pour devoir redescendre.
Ma question :
Devrai je plutôt monter à 30+ buy-in et là je pourrai encaisser une petite période de down sans devoir redescendre
ou
Devrai je avoir une gestion de brm moins strict et descendre à 20 buy-in avant de retourner en nl4 ? (car bon... c'est "que" la nl10)
Y a du pour et du contre avec les 2.
J'avoue que je commence à m'ennuyer en nl4 mais en même temps les badbeat que me mettent les fishs risque de m'atteindre plus. En nl4 j'ai l'habitude ça ne me fait rien, mais là après 4 shoots pour rien, ça commence à me titillé...
(Evidement, tous ça est toujours dans l'hypothèse d'avoir encore un down lors de mon prochain shoot, ce qui est peu problable... Mais bon, si ça la fait 4 fois pourquoi pas 5, donc je préfère "prévenir que guérir".)