Passer au forum
Raise dans les blin...

Notifications
Retirer tout

Raise dans les blindes vs 2 grosses CS

10 Messages
5 Utilisateurs
0 Réactions
244 Vues
AnDoRPoKe
Inscrit : 05.08.2009
PokerStrategist

€0.05/€0.10 No Limit Holdem

Stacks:
CO (€18.15) 182bb
BTN (€2.94) 29bb
SB (€9.32) 93bb
Hero (BB) (€12.93) 129bb

CO: SB:

VPIP PFR | 3B Fold3B 4BRange | H
Stl SBFoldStl BBFoldStl | Agg Fct F T R
CB FoldCB | RaiseCB CB/fold | BetIpFlopVsMissCB BetOopVsMissCB
WTSD (when saw flop) Name

Pre-Flop: (€0.15, 4 players) Hero is BB 8♦ J♦
CO calls €0.10, 1 fold, SB calls €0.05, Hero raises to €0.60, CO calls €0.50, SB calls €0.50

Flop: Q♠ K♦ A♥ (€1.80, 3 players)
SB checks, Hero checks, CO checks

Turn: 4♥ (€1.80, 3 players)
SB bets €0.10, Hero calls €0.10, CO calls €0.10

River: 7♥ (€2.10, 3 players)
SB checks, Hero bets €1.45, CO folds, SB folds

• Le raise pf est-il ok ici ?
  • Quel est votre range de raise pf dans ce spot ?
  • Ok pour ne pas CB flop ?
  • Ok pour bet river vu la faiblesse affichée par les 2 vilains ?

Répondre
Citation
9 réponses

PF : Je vais voir un free flop.... Oublie pas, on raise pour value contre ces types de joueurs. Ici, ta main a eu de potentiel contre ces vilains. Il va être aussi pratiquement impossible d'Avoir un fold au flop avec ton cbet si je regarde bien leur stats.

Flop : Check obv.

Turn : Fold. Aucune Implied Odds.

River : Je pense pas que ce soit EV+ comme move. C'est plus souvent du Spew.

Répondre
Citation
AnDoRPoKe Auteur du sujet
AnDoRPoKe
PokerStrategist

Du coup tu raiserais quoi comme range ici pf ?

Répondre
Citation
Bounty966
Inscrit : 21.02.2012
PokerStrategist

yop,

je call pf je pense que tu vas plus te mettre dans une situation a la con OOP oki c'est des fish mais bon je préfère prendre une range de value all broadway et 99+

Why not bet river meme si la flush back door rentre ^^"

Répondre
Citation

Salut AnDoRPoKe,

Même si ce sont des fish, jouer avec J8 pris en sandwich, ça sera extrêmement difficile. Je ne pense pas que tu aies suffisamment de FE pour raise dans ce spot. Je me contenterais de check.

On a la cote turn pour essayer de toucher un T.

Répondre
Citation
AnDoRPoKe
PokerStrategist

Du coup ça serait quoi ta range de raise pf ici zyton ?

Répondre
Citation
QnS1086
Inscrit : 05.09.2008
Elite Grinder

Salut AnDoRPoKe,

>Préflop:
Contre des profils pareils, on isole avec des cartes hautes et compactes: J9s+, JTo+, QT+, Q9s+, K9s+ K9o+, A2s+, A8o+, 77+ ça me paraît pas mal. Bref des mains qui feront des TP assez souvent et peu dominées face à la range de limp/call. Ne surtout pas isoler avec des suited connectors car ya des J4s dans leur range de limp/call...

Le J8s est un poil limite. J9s j'aurais isoraise sans problème.
Néanmoins, si les vilains foldent trop souvent aux Cbets, je vais iso bien plus large.

>Flop:
Check évident, et ce même si on a une GS notre FE ne sera pas suffisante. Il faut que les 2 vilains aient 9x- pour que le Cbet soit ok^^

>Turn: difficile de faire autre chose que call et espérer toucher la GS...on n'a pas besoin d'implied.

>River: Bon j'imagine qu'on peut faire folder Kx Qx. Un As ne folde jamais par contre et vu les profils CS des vilains, ça me paraît un peu trop optimiste de bet car il y a pas mal d'Axs dans les ranges de limp, sans compter la flush backdoor qui rentre.

Répondre
Citation
AnDoRPoKe
PokerStrategist

C'est pas obv qu'aucun des 2 n'a l'A vu leurs plays postflop ? ?(

Répondre
Citation
QnS1086
Inscrit : 05.09.2008
Elite Grinder

A priori ça diminue les chances en effet, mais ils ont une AF tellement faible au flop que ça ne m'étonnerait pas qu'un Ax ne bet pas flop.

Répondre
Citation

Salut AnDoRPoKe,

Désolé pour la réponse tardive. Je raiserais un peu plus tight que QnS1086 car je n'ai certainement pas les mêmes skills postflop ;)
Je pense que j'enlèverais au minimum J9s comparé à sa range, c'est une main avec laquelle je ne me sentirais pas à l'aise à jouer entre deux vilains.

River, ce qui me dérange, c'est que je ne suis pas convaincu qu'un fish laisse assez souvent tomber une main telle que K2 (voire même Qx) pour rendre ton bluff rentable. Ce n'est pas pour rien que ce sont des fishs.

Répondre
Citation