Passer au forum
set de K sur board ...

Notifications
Retirer tout

set de K sur board mono en 3w

5 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
367 Vues
lychar007
Inscrit : 30.12.2012
Oldschool Grinder

Hello, que pensez vous de cette main svp:

NL Texas Hold'em €0.25/€0.50
PartyGaming - 6 players
Converted with HandConverter.fr
En partenariat avec PokerTest.fr

Stacks:
UTG - Hero (€58.30)
MP (€78.71)
CO (€52.75)
BTN (€21.70)
SB (€65.70)
BB (€7.57)

Preflop: (€0.75, 6 players) Hero is UTG with K:s K:c
Hero raises €1.50, MP calls €1.50, CO raises €6, 3 folds, Hero calls €4.50, MP calls €4.50

Flop: 7:h 4:h K:h (€18.75, 3 players)
Hero bets €9, MP calls €9, CO calls €9

Turn: J:s (€45.75, 3 players)
Hero bets €21.35, MP raises €63.71 (all-in), CO calls €37.75 (all-in), Hero calls €21.95 (all-in)

MP est 88/40/37.5 sur 17 mains
CO est 18/16/10 sur 50 mains

PF: OR standard. Sur le 3bet j'hésite entre 4bet et juste call. Le 4ber montrerait bcp de force. Je ne ferai jamais ça en bluff vu le fish en MP. J'aurais je pense 4bet QQ/AK mais là je décide de "sous jouer" ma main car MP est tout à fait capable de push par dessus, et puis s'il call le pot fera 18 et on aura donc un SPR de 2.5. De plus CO doit avoir quelques mains de bluff/semi bluff en Sqz et je risque de le faire fold sur un 4bet.

Flop: Je décide de prendre le lead sur ce board car de toutes façon si quelqu'un à AA, A♥: ou un Kx (bon je bloque pas mal de combos...) ça risque de partir all in et j'ai pas envie que tout le monde check back et de voir un 4e :heart:

Turn: Petit sizing pour me faire payer ou surelancer par la même range que précédemment + :Jx: J♥: + Q♥: :Jx:

Qu'en pensez vous?

Répondre
Citation
4 réponses
SauceCurryBis
Inscrit : 07.05.2010
Elite Grinder

Je pense que tu es jamais jamais en bluff avec ta ligne et que tu vas jamais te faire relancer en bluff turn
Apres avec top set et vu la cote offerte c'est un snap call.

Sinon je pense que j'aime bien le dk bet, tu auras une tros grosse FE si tu pars en x/r.
Par contre je size beaucoup plus cher genre 13 minimum, la range de call adverse ne vas pas changer des masses et tu évites de les laisser jouer tranquillement leur FD sans faire d'erreur

Répondre
Citation
chantool
Inscrit : 27.04.2013
Oldschool Grinder

+1 avec sauce, plus plus cher stp pour value max combo avec un heart
j'aime bien le donk, best ligne

Répondre
Citation
lychar007 Auteur du sujet
lychar007
Inscrit : 30.12.2012
Oldschool Grinder

Ok merci pour vos avis, c'est vrai que mon sizing flop est très lège!

Répondre
Citation
Tchenou
Inscrit : 10.05.2008
Elite Grinder

Salut lychar !

Désolé pour le retard ^^

Préflop :

OPR des plus classiques.

Mouais les slowplays preflop OOP en multiway on va vraiment très très peu en faire. Ici avec les K et les A c'est éventuellement acceptable parce qu'au final on a pas peur de grand chose ET que le pot sera énorme postflop donc très facile de broke, Je ne vois pas si souvent que çà le regnit en carnaval ici vu la présence du débilou. Maintenant il risque pas de souvent broke light également et risque donc de squeeze/fold pas mal en value ici. Vu le profil du fish d'un côté t'es 100% sur de te faire overcall ou presque, de l'autre il pourrait bien suivre un 4bet light très loose également. Bref globalement pourquoi pas call ici çà me paraitenvisageable et intéressant. Surtout si tu l'estimes capable de repush par dessus.

Flop :

J'aime bien le donk pour mass value QxQh- et AhXx chez le reg, et à peu près any Kx any coeur chez le gros fishou. Niveau sizing je mettrais plus cher dans ce spot particulier çà changera rien à leur range de call pour value plus cher au flop où les vilains sont le plus susceptible de call "light" et accessoirement si tu mets 12tu pourras broke plus facilement turn. Pas envie de risquer que çà check dans tous les sens.

Turn :

Aucune raison de check tel que joué turn, et vu la taille du pot le sizing importe moins ici çà va presque toujours finir en broke turn. J'aurais quand même mis plus cher encore une fois.

Après le push et le call, snap call vu la cote offerte évidemment, même si t'es battu 100% du temps et que l'autre adverse te bouffe deux outs t'as la cote pour chercher un full donc c'est évidemment EV+ et obligatoire.

Répondre
Citation