Passer au forum
[SH $0.02/$0.05] - ...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] [SH $0.02/$0.05] - Dois-je voir vilain sur une premium?

4 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
234 Vues

bonjour à toutes et à tous,

Hand converted with online PokerStrategy.com hand converter:

Rejouer la main

$0.02/$0.05 No-Limit Hold'em (5 handed)

Known players:
[tg]MP3$6.68:///////;CO$5.00:///////;BU$1.93:///////;SB$7.02:///////;BB (Hero)$10.88:///////;[/tg]

Preflop: Hero is BB with Q:h, Q:s.
MP3 raises to $0.13, 3 folds, Hero raises to $0.55, MP3 raises to $0.97, Hero raises to $2.55, MP3 raises to $6.81, Hero calls $4.18.

Flop: ($13.38) Q:d, 2:d, 5:h (2 players)

Turn: ($13.38) 6:h (2 players)

River: ($13.38) 8:c (2 players)

Final Pot: $13.38.

Results follow:

Hero shows three of a kind, queens(Qh Qs).
MP3 shows a pair of kings(Kh Kc).

Hero wins with three of a kind, queens(Qh Qs).

Vilain est 56/10 (209 mains)

j'aurais aimé savoir si ma ligne de jeu est correcte, si mes sizings sont bons mais aussi si je dois voir vilain sur une premium... honnêtement, vu son profil, je le voyais sur un gros A au mieux mais ça aurait tout aussi bien pu être KTo ou JT, 98, QJ, etc.

merci pour votre analyse ;)

3 réponses
CharlesPkR
Inscrit : 07.12.2008
Oldschool Grinder

Ce qui est vraiment embêtant ici est que vous êtes deep.

Son min4bet n'est pas très bon signe (quand je jouais en nano-limite, c'était souvent le signe d'une main très forte), néanmoins, tu peux difficilement folder.
Si tu 5bet, c'est évidemment pour go broke.

Je ne pense pas que tu puisses te reprocher grand chose avec cette ligne standard, mais prends une note sur l'adversaire sur son son min4bet. Caller un 4bet est super moche, surtout hors de position, donc à partir du moment où tu 3bet, selon moi, il faut partir all-in.

Maxippouce
Inscrit : 21.08.2007
Oldschool Grinder

Salut Theuxtonix,

Dans ce cas ci, si tu 3bet avec QQ c'est pour partir all in préflop vs MP3 sauf si vraiment tu as un read, une note ou une stat qui te permet de faire un espèce d'hero fold

Une fois que tu 5bet, c'est évidement un call du shove vu l'argent mort au milieu.

Maintenant, est ce qu'il vaut mieux call son min4bet pour lui garder tous ses bluffs ou 5bet, voir shove pour montrer moins de force.

Sincèrement, dans ce cas ci, vu son profil, je pense que ça ne change rien, il va shove dès qu'il a décidé de 4bet, c'est très rarement pour fold, et en tilt ce genre de joueur peut shove des mains vraiment invraisemblable

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

merci à vous deux =)