Passer au forum
[SH $0.02/$0.05] - ...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] [SH $0.02/$0.05] - Ma ligne de jeu est-elle bonne?

6 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
281 Vues

Hand converted with online PokerStrategy.com hand converter:

Rejouer la main

$0.02/$0.05 No-Limit Hold'em (5 handed)

Known players:
[tg]BU (Hero)$5.00:///////;SB$5.59:///////;BB$5.02:///////;MP3$8.17:///////;CO$5.00:///////;[/tg]

Preflop: Hero is BU with K:h, K:s.
2 folds, Hero raises to $0.20, SB folds, BB calls $0.15.

Flop: ($0.42) 2:c, 5:h, Q:h (2 players)
BB checks, Hero bets $0.35, BB raises to $0.80, Hero raises to $2.00, BB calls $1.20.

Turn: ($4.42) 6:h (2 players)
BB checks, Hero bets $2.80, BB calls $2.80.

River: ($10.02) Q:c (2 players)

Final Pot: $10.02.

Results follow:

Hero shows two pairs, kings and queens(Kh Ks).
BB shows three of a kind, queens(Jc Qs).

BB wins with three of a kind, queens(Jc Qs).

bonjour à toutes et à tous,

je suis certainement un peu result oriented ici mais j'essaie de ne pas l'être et vous allez m'y aider... ai-je fait tout ce que je devais? mes mises sont-elles bonnes? ai-je commis une erreur quelque part?

franchement, je pense avoir bien joué le coup (mais ce n'est peut-être pas le cas), j'ai simplement pris un 2 outer dans la figure mais cela arrive tous les jours... (pas toujours à moi heureusement, LOL)...

donc merci de donner un peu de votre temps pour analyser cette main...

5 réponses
CharlesPkR
Inscrit : 07.12.2008
Oldschool Grinder

N'affiche pas le résultat si tu ne veux pas qu'on soit result oriented… Allo le cerveau ?

Pré-flop pas de souci.

Que Villain soit un fish ou un joueur un peu sérieux, ici tu bats une bonne partie de sa range : Des Q fortes comme AQ, KQ, des flushdraw. Il aura bien entendu des sets de temps en temps mais pas suffisamment pour que ça soit dominant dans sa range.
Pour moi, ok pour broke sur cette street.

Évidemment, après son call puis check turn, tu mets au centre ce qu'il reste de ton tapis.

Petit détail : C'est une bonne chose selon moi que tu 3bet à 2$ flop plutôt que directement push parce qu'un push pourrait effrayer quelques Q ou tirages.

Donc NH pour moi.

Maxippouce
Inscrit : 21.08.2007
Oldschool Grinder

Salut Theuxtonix,

tu as deux lignes possible ici en guerre de blindes,

un bet/call - raise les turns qui ne serait pas un

ou bien probablement la meilleur ligne que tu as prise

bet/reraise - shove any turn

la chose un peu compliquée ici c'est que lorsque tu raises turn, à la fois c'est difficile de mettre ton tapis puisque c'est un overbet, mais tu ne peux pas laisser une cote trop bonne pour un tirage flush. (ce que tu fais en fait sur la turn, il doit mettre 1$20 et il prendra un pot de 10$ si un tombe, puisque tu es pratiquement commit au pot avec ton K:h)

Je pense que tu pourrais shove directement turn, si il a n'importe quelle Q il va call dans ce cas ci en guerre de blindes, parce que ça montre moins de force qu'un simple raise pour la moitié de ton tapis

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Message original de CharlesPkR
N'affiche pas le résultat si tu ne veux pas qu'on soit result oriented… Allo le cerveau ?

ben je ne l'affiche pas, il faut le surligner pour le voir... et JE ne veux pas être result oriented... pour ceux qui analysent ma main, c'est différent ;) mais si ça gêne, je peux les enlever totalement à l'avenir (c'est juste parce que quand je regarde les mains, j'aime savoir comment elles se terminent donc je laisse l'opportunité aux lecteurs de pouvoir le faire en surbrillant le result ;) )

Message original de CharlesPkR
Donc NH pour moi.

=) thx, ça me rassure...

merci à toi et à Maxippouce =)

CharlesPkR
Inscrit : 07.12.2008
Oldschool Grinder

Message original de theuxtonix
j'ai simplement pris un 2 outer dans la figure

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

:transpire: