Passer au forum
Notifications
Retirer tout

SK13 - KJo en MP

2 Messages
2 Utilisateurs
0 Réactions
133 Vues

Bonjour,

UTG: 89 BB (VPIP: 100.00, PFR: 58.82, 3Bet Preflop: 0.00, Hands: 18)

Pre Flop: (pot: 1.4 BB) Hero has K♦ J♥
UTG raises to 10 BB, Hero calls 10 BB, fold, fold, fold, fold

Flop: (21.4 BB, 2 players) 2♦ Q♦ 8♦
UTG bets 66 BB, Hero calls 50 BB and is all-in

Turn: (121.4 BB, 2 players) K♠

River: (121.4 BB, 2 players) 3♠

Spoiler

UTG shows K♥ T♥ (One Pair, Kings) (Pre 31%, Flop 10%, Turn 11%)
Hero shows K♦ J♥ (One Pair, Kings) (Pre 69%, Flop 90%, Turn 89%)
Hero wins 113.8 BB

Préflop : Vilain a joué 100 % de ses mains très agressivement.
Maintenant, suivre une relance de 10BB avec KJo, j'aurais du folder (peut être étais je en semi tilt)

Flop : En lui appliquant 100% des mains de départ possible, je suis devant avec 63.74%.
Ensuite, 50 BB / 121.4 BB = 41.18%. J'ai la cote pour suivre. Je ne suis pas sur que cela soit un bon move quand même ?

Meilleur option : Fold pré flop

Merci pour vos retours

Répondre
Citation
1 réponse
Tchenou
Inscrit : 10.05.2008
Elite Grinder

Salut dudoui !

Préflop :

Vu sa position (même si à priori vu le débile sa range va peut varier) , ta position (qui est le plus gênant ici, et ta main au final moyenne je crois malheureusement qu'on ne peut que fold :

- Broke est quand même déjà optimiste vs UTG même si globalement ok vu le débile notoire que c'est
Mais quand il reste encore 4 joueurs à parler çà devient bien trop dangereux
- Call n'est pas envisageable vu la cote que son raise à 10bb te laisse et le risque de squeeze non nul également

Je fold.

Flop :

Vu sa range large , le fait qu'il est short stack et nos 12 outs quasi clean , les quelques fois où on sera ahead : le call est borderline mais ok.
Il nous faut de fait 41% d'equity pour call environs ici et je pense qu'on les a vs en gros tous les Qx 8x , une tonne de random draws et compagnie. Dommage qu'on a pas le Ad évidemment çà fait du mal notre equity, mais le call bien que limite est ok. Accessoirement on peut call préflop pour fold sur çà.

Au passage c'est quoi ce stack ? Tu n'étais que 60bb deep ? Ca rend le call encore plus moche préflop :)

Répondre
Citation