Passer au forum
Notifications
Retirer tout

SK13 - KJs au CO

2 Messages
2 Utilisateurs
0 Réactions
149 Vues

Bonjour,

BB: 59 BB (VPIP: 68.42, PFR: 21.05, 3Bet Preflop: 20.00, Hands: 19)

Pre Flop: (pot: 1.4 BB) Hero has J♣ K♣
fold, Hero raises to 3 BB, fold, fold, BB calls 2 BB

Flop: (6.4 BB, 2 players) Q♠ 9♥ 6♣
BB checks, Hero checks

Turn: (6.4 BB, 2 players) 5♦
BB checks, Hero bets 3 BB, BB calls 3 BB

River: (12.4 BB, 2 players) 3♠
BB checks, Hero checks

Spoiler

BB shows A♣ 7♠ (High Card, Ace) (Pre 55%, Flop 59%, Turn 77%)
Hero mucks J♣ K♣ (High Card, King) (Pre 45%, Flop 41%, Turn 23%)
BB wins 11.6 BB

Préflop : mon openraise me parait correct. Je suis collé une fois par un LAG.

Flop : Clairement, je fais une erreur de ne pas CBet sur ce flop. 2 overcards, Tirage quinte, tirage couleur backdoor. Du coup, jer donne une carte gratuite. J'aurai du miser 2/3, 3/4 du pot ?

Turn : Vilain joue passivement le coup, montrant trés peu de force par rapport à son profil. mon Bet ne veut pas dire grand chose.

River : Je décide de jouer le coup passivement. Peut être aurais je du tenter un Bet de bluff ?

Merci pour vos retours

Répondre
Citation
1 réponse
Tchenou
Inscrit : 10.05.2008
Elite Grinder

Salut dodoui !

Préflop :

OPR classique, le sizing est globalement ok mais si t'es en NL10- j'open à 4BB depuis any position surtout avec un BB bien fishy.

Postflop :

Tu bet au mauvais moment ici. Si il y avait un moment pour bet c'est au flop quand tu as deux streets pour t'améliorer et toucher tes outs de gutshot ou de TP. Le seul avantage de ta ligne est de l"info que tu gagnes quand il check deux fois et qui oriente de fait sa range sur des mains plutôt faible.

Maintenant ce n'est pas suffisant , sans read, pour rater le CB flop et bet cette blank turn. Et quitte à bet fais le avec un sizing correct, genre 4,5bb

Pour le bet bluff on ne bluff que rarement les gros fish :) Ici vu la ligne que t'as prise et la blank qui tombe river j'éviterais donc :)

Répondre
Citation