Passer au forum
Squeeze avec AKo au...

Notifications
Retirer tout

Squeeze avec AKo au BT

5 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
174 Vues
ricain
Inscrit : 14.09.2010

Bonsoir,

Au BT avec AKo, je vois une bonne opportunité de sueeze, sachant que MP fold au 3bet 66% et co 67%. MP call.

Au flop je décide de faire un cbet mais trop convaincu que je suis devant, car généralement il peut call préflop avec des PP 77+ et AKs (Je me monrte sur sa range??), ensuite que faire turn et surtout river selon notre choix turn.

No-Limit Hold'em, €0.10 BB (6 handed)

BB (€12.62) - VPIP: 47, PFR: 14, 3B: 11, AF: 1,9, Hands: 76
UTG (€10) - VPIP: 20, PFR: 17, 3B: 6, AF: 3,3, Hands: 4058
MP (€17.65) VPIP: 21, PFR: 17, 3B: 5, AF: 4,9, Hands: 3019
CO (€12.54) - VPIP: 26, PFR: 22, 3B: 5, AF: 2,8, Hands: 7063
Hero (Button) (€15.31)
SB (€12.99) - VPIP: 45, PFR: 29, 3B: 11, AF: 2,3, Hands: 8126

Preflop: Hero is Button with K, A
1 fold, MP bets €0.30, CO calls €0.30, Hero raises €1.50, 2 folds, MP calls €1.20, 1 fold

Flop: (€3.45) 3, 10, Q (2 players)
MP checks, Hero bets €2.50, MP calls €2.50

Turn: (€8.45) 3 (2 players)
MP checks, Hero???

Spoiler

Hero checks

River: (€8.45) 5 (2 players)
MP bets €3.40, Hero folds

Total pot: €8.45

Results below:
MP didn't show

PS: Vous préférez avoir le résultat en spoiler ou ne pas l'avoir du tout?

Répondre
Citation
4 réponses
nosyt
Inscrit : 10.06.2012

Salut,

Au flop j'aurai aussi cbet, ton sizing est beacoup trop cher en squeeze pot, t'aura a peu près la même FE avec ~1/2 pot.

Turn, check sur cette blank on fait rien fold qui call flop et on va prend la carte carte gratuite.

C'est mieux de pas mettre de résultat pour pas result oriented ceux qui vont analyser.

Répondre
Citation
Tchenou
Inscrit : 10.05.2008

Salut ricain !

Préflop :

SI MP avait été seul , sans plus de read que 21/17 c'eut été loin d'être un auto "bet en value avec AK , juste au cas où :)

Bon ici dans une situation de squeeze vu les tendances plus cally dans ce genre de spot de any random reg de NL10 ou reg fish ou fish évidemment, c'est déjà plus facile.

Sizing pas mauvais mais vu qu'on est IP je me contente de 4x contre de bons joueurs , 5x si j'étais en SB/BB :)

Flop :

Ici quitte à vous étonner je check back. Pourquoi ?

- Ici quand on regarde le spot vilain a cold call un 3bet/squeeze (plutôt gros) OOP, vilain avec osn profil de random reg de micro a clairement une range bien face up ici sur (pas plus ou moins ordre de probabilité

{ TT JJ QQ AK AQ AJ} { KQ KK} { QJs 99 88 } (à la grosse louche)

Bref sur ce board, dans la range la plus probable on fait fold que dalle à part ce qu'on bat ou qui split, çà a un intérêt tout relatif pour ne pas les laisser hit ou nous bluff mais bon... Ca suffit pas. Et si on élargit sa range c'est pas mieux à part en mettant plein de pocket c'est pas intéressant.

On peut toujours check son fold to "bet et aviser mais crois moi ici, ce board touche en fait trop sa range, je préfère check back et espérer hit.

Retiens que souvent le type de board que t'aimes qu'à moitié voir avec AK c'est les Qxx

Turn :

Bon ici si on bet c'est pourquoi ? On fait fold EVENTUELLEMENT qui a call flop : JJ ou un random Tx qui traine bien rare, çà ne suffit pas par rapport à tout le reste; ET commencer à multi barrel pour espérer faire fold QKs AQ ici c'est un peu optimiste en micro limite même contre un semi reg.

CHeck back standard et espérer toucher.

Répondre
Citation
ricain Auteur du sujet
ricain
Inscrit : 14.09.2010

Ok merci a vous deux.

Par contre comme tkr13005, tchenou tu préfère ne pas voir le résultat ou l'avoir en "spoiler"?

Merci.

Répondre
Citation
Tchenou
Inscrit : 10.05.2008

Message original de ricain
Ok merci a vous deux.

Par contre comme tkr13005, tchenou tu préfère ne pas voir le résultat ou l'avoir en "spoiler"?

Merci.

C'est préférable de ne pas le mettre mais en spoiler c'est pas la mort non plus :)

Répondre
Citation