Passer au forum
Notifications
Retirer tout

TT a la BB

7 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
278 Vues
ricain
Inscrit : 14.09.2010

Bonsoir,

Flop je raise son cbet car je pense être devant, turn tombe l'A je continue l'aggression, river par contre j'ai un doute sur le fait que je sois devant je choisis check/fold. Il a un 31% d'aggression river, et ne fold que 48% flop et 41% turn.

Ma ligne est-elle correcte? Aurais-je du continuer l'aggression river? un block bet?

No-Limit Hold'em, €0.10 BB (6 handed)

SB (€10.50) - VPIP: 17, PFR: 14, 3B: 3, AF: 4,0, Hands: 81
BB (€16.19) - VPIP: 26, PFR: 22, 3B: 5, AF: 2,8, Hands: 7063
UTG (€20.22) - VPIP: 69, PFR: 16, 3B: 10, AF: 1,0, Hands: 85
Hero (MP) (€10)
CO (€17.35) - VPIP: 22, PFR: 17, 3B: 6, AF: 2,6, Hands: 7881
Button (€34.93) - VPIP: 45, PFR: 29, 3B: 11, AF: 2,3, Hands: 8126

Preflop: Hero is MP with 10, 10
1 fold, Hero bets €0.30, CO calls €0.30, 3 folds

Flop: (€0.75) 2, Q, 3 (2 players)
Hero bets €0.50, CO raises €1.30, Hero calls €0.80

Turn: (€3.35) 2 (2 players)
Hero checks, CO bets €1.90, Hero calls €1.90

River: (€7.15) A (2 players)
Hero checks, CO bets €4.10, Hero folds

Total pot: €7.15

Results below:

Spoiler

CO didn't show

Répondre
Citation
6 réponses
fiever
Inscrit : 30.10.2009

salut ,
j'ai pas tout saisi la , tu dit flop je raise son cbet , alors que c'est lui qui raise ton cbet .
et tu dis que tu bet l'as turn et c'est un deux . ? et tu est en MP pas en BB .

Sinon , je cbet fold flop . Parfois je vais call suivant vilain , mais c'est avec un plan derrière . suivant mes read sur lui et carte derrière . mais la plupart du temps je prends la ligne safe . Pas besoin de se mettre dans des sales coups en micro , ya plein de value a faire ailleurs .

Répondre
Citation
ricain Auteur du sujet
ricain

Oui je me suis tromper car j'analyser une autre main pendant que je coller celle la, mais c'est bien celle ci a analyser.

Que faire flop suite a son raise? Vu son profil n'est-il pas profitable de caller? Aurait-il raise avec Qx? D'ou mon call car je pense qu'il cherche la flush

Suivant mon raisonnement, je call turn, river tombe un :heart: et je décide de fold.

Aurais je du fold au flop?

Répondre
Citation
fiever
Inscrit : 30.10.2009

ouais je pense que fold est bien , t'es oop , ça vas pas etre simple, tu vas subir le coup .

Aprés c'est vraiment vilain dépendant . la tu deja vu play ses fd comme ça , je vois que tu as plein de mains sur lui .

si c'est le cas ,au flop tu as le choix entre call et raise . mais raise serait un peu surjoué .

on pourrais call flop si il est pas trop barrely et reprendre le lead turn , la ou son eq a bien chuté , mais bon , je sais pas si le 2 turn est une bonne carte pour ça .

ou call flop et check fold turn .

Mais bon , oop c'est chaud . j'attends l'analyse . .

Répondre
Citation
nosyt
Inscrit : 10.06.2012

Salut,

je b/f flop,

Quand il raise il doit avoir des FD,set et peut être AQ.

on est oop et on aura beaucoup de mal a suivre s'il continue son agression.

Répondre
Citation
Tchenou
Inscrit : 10.05.2008

Salut ricain !

Préflop :

OPR des plus classiques. Pour le siizng vu la composition de la table plutôt reggish à part BTN çà ne me dérange pas mais , et ce rien qu'avec BTN qui va flat beaucoup vu son profil et sa position, 'BB eut aussi été correct.

Flop :

Ouais ici sans plus d'info je fold :

* Le fait d'être OOP rend le coup assez délicat surtout quand on "débute"
* On a aucune info sur vilain et , sauf read contraire, on respecte les relances en micro tant qu'on a pas vu de merguez en face
* Vilain a pas le profil d'un débile. Alors certes du coup il peut saovir qu'il peut raise light ici si tu ne réagis pas mais y en a tellement plus qui jouent leurs cartes à ces limites et pas le board et les autres, même dans les regs que bon çà reste optimiste.

Sans info, winning by folding

Turn et River :

A partir de là tout dépend évidemment de la réflexion flop. Techniquement c'est la pire carte à bluff turn pour vilain mais obv on fold jamais cette turn après avoir call flop.

Et river c'est la meilleure carte à bluff pour vilain et ses airs mais bon beaucoup trop optimiste de call donc on fold.

Question de leveling mais t aurais pu fold flop plutôt que river.

Répondre
Citation
ricain Auteur du sujet
ricain

Merci pour vos opinions.

Répondre
Citation