Passer au forum
STATS "standard" en...

Notifications
Retirer tout

STATS "standard" en CG FR

66 Messages
12 Utilisateurs
0 Réactions
10.4 {numéro}K Vues
XxxkkoqxxX
Inscrit : 14.08.2011
Poker Player

Message original de Akran
C'est ta fourchette de stats ?

Héhéhéhé,non non,c'est juste la présentation de Kyonyx :transpire:

Je fait du STT 45 joueurs,je crois pas que mes stats vous soit d'une grande utilité parce que j'ai beaucoup de PoF et qu'on joue presque pas les connecteurs, mais si tu veux je peux quand même te les mettre...

Merci à vous deux pour le WSTD,je vais me pencher dessus

Répondre
Citation
schmouzzi
Inscrit : 27.03.2011
Oldschool Grinder

Ce que je n'arrive pas à saisir c'est quel genre de ratio WTSD / W$SD% donne souvent les nuts à vilain ?

Si villain à un AFq river sup à 30, il ne bluff jamais ^^

Non mais sérieux... là vous vous engouffrez dans une étude: "comment faire fortune au poker => LA SOLUTION" :f_confused:

Etant donné qu'il y a plusieur style de poker gagnant, il est impossible de faire un ratio de ce genre de chose.

On peut par contre distingué en fonction de la totalité des stats un style de joueur et savoir si oui ou non il a des leak car disproportion de stats

Répondre
Citation
Akran Auteur du sujet
Akran
Inscrit : 29.03.2011
Oldschool Grinder

Il y a quand même des stats qui parlent d'elles même.
Les cbet, les fold to cbet, les WSD etc...

On voit pas les cartes de vilain, mais ça permet d'avoir un champ qui nous permettent de nous rapprocher le plus possible de sa range.

Quand un vilain 3bet PF à 2%, on lui donne KK+
Or 2% c'est TT+ Et souvent moi je fold TT-QQ face à un 2% de 3bet.

Si vilain a un Agg quasi nul river et qu'il raise, c'est un fold assez standard avec une TP.

Ce genre de chose me permet peut être de me faire exploiter dans certaine situation, mais au moins ça me permet de travailler / rechercher un poker solide.

Après, comme tu dis, ca reste des chiffres. Si on a un tracker, autant chercher à le comprendre et à travailler avec.

Répondre
Citation
schmouzzi
Inscrit : 27.03.2011
Oldschool Grinder

Après, comme tu dis, ca reste des chiffres. Si on a un tracker, autant chercher à le comprendre et à travailler avec.

La je suis d'accord :P

Chercher a comprendre et a travailler avec

Par contre, tu dis 2% = TT+ _confused:

Donc ici, tu ne prends donc pas assez d'occurence :f_confused:

2.11% = AKo AKs KK+
2.26% = TT+
1.96% = AA AQs+ AKo

Quel est l'occurence ici pour connaitre une range exacte de 3bet ?
Si un joueur Tight 3bet environ 2% de sa range, il faudra donc environ 1000 mains pour avoir 20 situations.. Sachant qu'il va y avoir au moins 30% de SD sur cette tranche, ca nous laissera 7 Showdown...
Pour avoir donc une occurence exacte de sa range, il nous faudrait alors 10Khands sur villain.
Sans oublier que villain va s'adapter aux autre adversaire et qu'il est susceptible de 3bet une autre range de mains face à ces derniers...
Donc, ici.. La range de 3bet peut il être vraiment lisible ??? Je ne vois qu'une solution ici => C'est la lecture et l'écriture de notes UNIQUEMENT

Bon perso.. mon 3bet dépasse largement 2% ce qui me rend bien moins lisible. Et même si 2% limite quand même pas mal la range, moi, je prend plaisir à call justement ces 3bet avec mes mains à potentiel en fonction de ses stats d'afq , de Cbet etc etc..

Répondre
Citation
Akran Auteur du sujet
Akran
Inscrit : 29.03.2011
Oldschool Grinder
djconnexion
Inscrit : 22.07.2010
PokerStrategist

ben un WTSD <= 30% max et un W$SD> a 40%
donc un 20/45 25/50 30/55 etc... annonce un villain qui va a l'abatage avec la meilleur main

Répondre
Citation