Viens vite faire une blague Blackfear!
Eh ben si j'avais su qu'en tant que joueur inexpérimenté,j'avais pas le droit de m'exprimer...
Si blackfear se permet d'être sérieux c'est parce qu'il en connait un rayon,si moi je fais des blagues c'est parce qu'en connais pas un rayon.
Pareil,pour moi,j'avais fait une blague sur le topic en question mais je vois pas en quoi ça pourrait vexer l'auteur de ce topic...
Enfin on va arrêter de se prendre la tête et aller faire dodo!
PS:J'avais entendu parler du fait que les étrangers ne "captaient" pas l'humour français à travers les films français,et ben je pensais pas cette rumeur à ce point si vérifiée....
Cherchez pas,celui qui aura le dernier mot c'est moi avec ce mot là!
Nan en fait,celui là
Message original de 7ponky7
j'ai bien compris.si tu veux , étant donné qu'on est tous les deux la en ce moment, on peut remplacer tous nos posts de ton topic par "
et reparler calmement du jeu lag? histoire de pas trop polluer pour les autres demain.
je suis assez d'accord pour faire ça, notre flamewar n'a pas beaucoup d'intérêt pour les autres
c'est fait
@mafiou: je suis bel et bien Français, et l'humour d'un forum n'a rien à voir avec l'humour d'un film, ce qui m'agace c'est justement d'avoir plein de gens qui n'en connaissent pas un rayon comme tu dis qui viennent poster une petite blague, ça ruine le topic et ça devient lourd
Par exemple, je poste beaucoup ce que je pense des mains des autres, en sachant que ce n'est pas forcément l'analyse la meilleure, mais que c'est quand même constructif