Passer au forum
Suited connector->D...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] Suited connector->DP

6 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
887 Vues

Salut a tous,

Voila je rencontre régulièrement un problèmes avec mes Suited connector (Sc) quand il touche DP au flop.

Je m'explique de part leur connectivité le fait de flopper DP ouvre systématiquement un tirage quinte et si se n'est pas déjà le cas au flop, la turn ou la river apporte souvent des cartes ouvrant ouvertement le tirage quinte.
Ce qui me pause un problèmes c'est que flopper une Dp et une main qui et relativement forte mais dans ce cas de figure vulnérable par la présence du tirage quinte. Et malheureusement je tombe souvent contre la quinte avec ma Dp.

Pour ce qui les jouent les Sc, comment les jouez vous post flop avec une Dp floppé ?

Je parle surtout du cas de figure ou on est en position sur vilain.

5 réponses
counnet
Inscrit : 15.07.2010
Oldschool Grinder

Bonsoir,

Il est difficile de répondre à ta question simplement car elle en appelle d'autres.
FR ou SH ?
Relance first in ou call ?
Top DP ou middle ?
Sc broadway ?
Tirage quinte + flush ?
Quels vilains ?
Hu ou multiway ?
En fonction des réponses tu pourras définir une ligne au cas par cas.

Et pour t'aider : clique ici
A bientôt et tiens moi courant ici

hello,

c'est que ce serait pas mal d'avoir un peu plus d'information sur le type de jeu et de variante.

donc hésite pas à nous en dire plus.

cependant, de façon général, j'ai tendance à jouer ces DP trèes agressivement.

ca ne me dérange pas du tout de gagner le pot tout de suite et je ne les slowplay quasiment jamais.

si le pot à été limper, je vais donk bet 100% des cas et raiser qya un bet avant moi.

si le pot a été relancer, il est probable que je c/r le flop. mais je ne check / call jamais dans le but de slow play

DP est une main forte, qui n'améliorera quasiment jamais, donc je les joue agressivement, des que je peux

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Je les jouent généralement au Co/Bu en open raise en Fr et suis souvent en Hu

Quand je DP je raise 3/4 a 100% en fonction de vilain, mais quand il call flop et/ou turn et que le tirage quinte rentre je suis un peut perdu si je check son raise me fera souvent fold si je raise/block bet et qu'il me revient dessu sa me semble dur de call

Pour exemple la deniere joué:

Known players:
[tg]Position_Stack:hands/vp$ip/RaisePreflop/AF/WTS/ORL/BBvsSteal/W$SD;Hero$4,09:///////;BU$3,26:470/35/12/1,1/32/20/-/33;[/tg]
0,02/0,04 No-Limit Hold'em (9 handed)
Hand recorder used for this poker hand: Elephant.Base 0.98 by www.pokerstrategy.com.

Preflop: Hero is CO with 9♥, 8♥
5 folds, Hero raises to $0,12, BU calls $0,12, 2 folds.

Flop: ($0,30) 6♥, 9♣, 8♠ (2 players)
Hero bets $0,25, BU calls $0,25.

Turn: ($0,80) T♥ (2 players)
Hero bets $0,66, BU calls $0,66.

River: ($2,12) J♦ (2 players)

Bon ici en plus j'ai pas la position sur vilain mais la turn bien que m'ouvrant le tirage flush fait rentré le tirage quinte et la river aussi.
Ici les 7x et Qx me batte

et une autre:

Known players:
[tg]Position_Stack:hands/vp$ip/RaisePreflop/AF/WTS/ORL/BBvsSteal/W$SD;SB$7,5:172/31/15/1,0/36/13/65/50;Hero$2:///////;[/tg]
0,01/0,02 No-Limit Hold'em (7 handed)
Hand recorder used for this poker hand: Elephant.Base 0.98 by www.pokerstrategy.com.

Preflop: Hero is CO with 7♣, 6♣
3 folds, Hero raises to $0,08, BU folds, SB calls $0,07, BB folds.

Flop: ($0,18) K♣, 7♥, 6♦ (2 players)
SB checks, Hero bets $0,1, SB calls $0,10.

Turn: ($0,38) 8♠ (2 players)
SB checks, Hero bets $0,22,SB calls $0.22.

River: ($0,82) 5♥ (2 players)
SB bets $0,46,Hero...

Et ici je ne vois vraiment plus ce que je bats

Sur ces 2main je flop Dp je pense avoir était assez agressif mais n'arrive pas a me débarrasser de vilain et au final les tirage se réalisent Turn ou River. Et généralement ici je suis contre une quinte ;(

counnet
Inscrit : 15.07.2010
Oldschool Grinder

Bonjour niveek,
1ère main
Préflop, flop, turn, raise ok, bien que tu sois déja battu par plusieurs mains sur la turn.
River, tu as vraiment des chances d'être battu. Ta ligne dépend des reads que tu as sur vilain.
Il n'a pas un AF fort donc tu as des chances d'avoir un abbatage gratuit sur un ckeckfold ou checkcall selon sa mise.
Bet fold est envisageable, car si tu es 3bet la force de la main de vilain est claire.

2ème main :
Je n'aime pas ton raise au flop, ni à la turn. Tu laisses les cotes pour les tirages qui vont te poser problème.
River, je suis d'accord avec toi : fold.

As-tu poster ces mains en analyse ?

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Non je ne les ai pas posté a analyser, je l'ai ai mise surtout pour illustré mon problème avec les Sc. C'est 2 main prise au hazard dans les dernieres joué qui illustre plutôt bien le genre de situation aux quelles je suis confronter avec Sc qui flop Dp et essayer de trouver une aide quand au jeux post flop sur ce type de tableau avec un vilain plutôt LAG