Passer au forum
T7 free play 2 pair...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] T7 free play 2 paires au flop FR

5 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
311 Vues
jeanarrache
Inscrit : 11.11.2009
Oldschool Grinder

Grabbed by Holdem Manager
NL Holdem $0.05(BB) Replayer
SB ($5.02)
Hero ($5)
UTG ($5.95)
UTG+1 ($10.41)
UTG+2 ($21.99)
MP1 ($5.09)
MP2 ($12.50)
CO ($5.10)
BTN ($5)

Dealt to Hero 7♣ T♠

UTG calls $0.05, fold, fold, fold, fold, CO calls $0.05, fold, fold, Hero checks

FLOP ($0.17) T♥ 7♦ 2♥

Hero bets $0.11, UTG raises to $0.50, CO folds, Hero raises to $1.30, UTG raises to $4.07, Hero raises to $4.95 (AI), UTG calls $0.88

Les stats de vilain

je veux savoir si j'ai bien fait de call sont 4bet push?

merci

4 réponses
Maxippouce
Inscrit : 21.08.2007
Oldschool Grinder

Salut Jean,

oui, ici avec ta top double paire tu as une excellente equity vs sa range qui peuvent être 22,77,TT, JJ+ et parfois un tirage ou un Tx par exemple

Il n'y a aucun soucis ici à te mettre all in ou call un all in.

jeanarrache Auteur du sujet
jeanarrache
Oldschool Grinder

merci Maxippouce pour l'analyse

counnet
Inscrit : 15.07.2010
Oldschool Grinder

Salut Jean,
Pour moi c'est easy call.
Que peut avoir vilain pour une telle ligne ?
Limp préflop et reraise AI flop, cela ne peut être dans les mains qui te battent qu'une PP qui fait set. Oui mais alors quel set ?
TT ou 77 sont quasi impossible car tu en as un de chaque. 22 est possible sauf que ce n'est pas dans sa range UTG.
Donc que reste-t-il ? Au mieux une overpaire qui slowplay préflop dans l'espoir de trap une TP. Et là tu as tout à fait le profil : BB qui check avec une poubelle et qui touche un petit quelque chose qu'il ne veut pas lacher.
Du pain béni pour vilain sauf qu'il y a un os dans la baguette.
Sans compter que vu son AF ce vilain, quand il rentre dans un coup ce n'est pas pour le lacher et c'est pour montrer "c'est qui le patron".

jeanarrache Auteur du sujet
jeanarrache
Oldschool Grinder

Salut counnet,
22 était dans sa range de limpe utg puisqu'il avait 22..... a 15% de VPIP en utg c'est pas mal tout les pockets qui sont dedans..... mais bon j'avais quand même les 2 top paires donc j'ai fini a tapis

J'ai poster la main parce qu'il y a une règle qui dit de jamais finir a tapis dans un pot non relancer je voulais savoir si ca allais s'appliquer ici

mais merci pour ton analyse counnet