Passer au forum
Tirage Straight flu...

Notifications
Retirer tout

Tirage Straight flush dans 4 joueurs

9 Messages
6 Utilisateurs
0 Réactions
430 Vues
poulou73
Inscrit : 07.12.2009
Elite Grinder

Bonjour à tous,

Hand converted with online PokerStrategy.com hand converter:

Rejouer la main

$0.05/$0.1 No-Limit Hold'em (6 handed)

Known players:
[tg]BB$10.00:///////;MP2 (Hero)$18.87:///////;MP3$10.77:///////;CO$9.33:///////;BU$12.10:///////;SB$12.10:///////;[/tg]

Preflop: Hero is MP2 with 5:c, 5:s.
Hero raises to $0.40, MP3 folds, CO calls $0.40, BU calls $0.40, SB raises to $1.40, BB folds, Hero calls $1.00, CO calls $1.00, BU calls $1.00.

Flop: ($5.7) 6:c, 7:c, 4:c (4 players)
SB checks, Hero raises to $17.47, CO calls $7.93(All-In), BU calls $10.70(All-In), SB calls $10.70.

Turn: ($52.5) 5:d (4 players)

River: ($52.5) 9:h (4 players)

Final Pot: $52.5.

Results follow:

Hero shows three of a kind, fives(5c 5s).
SB shows a flush, ace high(Ac Qc).
CO shows a flush, ten high(9c Tc).
BU shows two pairs, sixes and fours(6d 4s).

Hero wins with three of a kind, fives(5c 5s).
SB wins with a flush, ace high(Ac Qc).

Ma vision de la main:
Comment jouer cette main? Ralentir autant que possible et rester dans le coup?

Merci d'avance.

Répondre
Citation
8 réponses
Korben4
Inscrit : 09.11.2010
PokerStrategist

salut, flop tu aurai pu jouer check/call, t'as un bon tirage et une paire. Le turn ne te laisse pas beaucoup de choix t obligé de bouger pour value sur tirage, PP...
Si tu call flop, meme contre un seul vilain t obligé de tout envoyé turn. Le pot est devenu gros et vu ton stack t'as pas d'autre choix que d'envoyé ta boite.
J'suis pas un expert mais je pense que tu aurai fini all-in même en voulant joué tranquille.

Répondre
Citation
poulou73 Auteur du sujet
poulou73
Elite Grinder

Ben je pense que boite turn c'est pas vraiment mieux?
Moi j'ai préféré sur le flop vu la taille du pot

Répondre
Citation
Xdead3
Inscrit : 14.10.2011
PokerStrategist

Bonjour,

le probleme quand tu donkbet push ce flop c'est que tu ne seras payé que par mieux.

Admettons que 77-66,AhAc,AsAc,KhKc,KsKc,AcKc,AcQc trouvent un call de ton push, tu n'as que 35% d'equity.

Pour moi ici tu ne joue meme pas tous les 8 et 3, seulement les 8/3 :club: et de temps en temps les 5

Soit entre 2 et 4 cartes du paquet pour gagner. et encore on est meme pas sur que les flushs qui te call n'ont pas le 8 :club: ou le 3 :club: (et c'est pas passé loin avec CO)

POur ma part, vu les stats de SB, je fold préflop ! un 3bet à 5% t'es toujours derrière et le peu de fois ou tu toucheras ton set ce ne sera pas rentable...

Et je ne pense pas qu'on puisse call la moindre street ici, on joue 2 cartes à mon sens. Et encore si tu touche le 8 c'est CO qui gagne avec straight flush supérieure ! :D

Répondre
Citation
Angelcards
Inscrit : 03.12.2008
PokerStrategist

fold preflop face au 3bet

Répondre
Citation

Message original de Angelcards
fold preflop face au 3bet

+1

Répondre
Citation
poulou73 Auteur du sujet
poulou73
Elite Grinder

Ouais c'était envisageable, seulement j'ai voulu payer pour set value vu que derrière mon call on sera très souvent payé au moins une fois.

Répondre
Citation
tonytoutch
Inscrit : 24.08.2008
BlackMember

Salut poulou73,

• PREFLOP.

je préfère le fold sur le 3 bet .

- tu n'as pas la cote direct pour call
    - sb n'est pas deep
    - SB est un reg standart avec une range bien établie ( le plus souvent ) -> JJ+ , AQ+
    - tu es le premier à parler derrière la mise de sb , tu ne sais pas si les autres vont te suivre.

• FLOP.

Ton mouve s'appel du spew, tu as que 2 cartes pour la nuts ( 8 % de chance de chatté ) .
    Perso je check fold car a par tes 2 cartes , le reste de donne une jolie côte implicite inversée.

Répondre
Citation
poulou73 Auteur du sujet
poulou73
Elite Grinder

ok bon je prends note de tout ceci, c'est vrai que préflop je pensais que call était pas is mauvais que ça mais ok.
Post flop j'avoue que quand j'ai tirage straightflush j'ai du mal à lâcher et effectivement plus spew qu'autre chose...

Ty all pour l'analyse

Répondre
Citation