Passer au forum
tirage+tp 3way turn

Notifications
Retirer tout

tirage+tp 3way turn

4 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
164 Vues

Salut,

MP nits : 15/10,BB fish : 90/4

Party, $0.10/$0.25 No Limit Hold'em Cash, 6 Players
Poker Tools Powered By Holdem Manager - The Ultimate Poker Software Suite.

Hero (UTG): $27.65 (110.6 bb)
BTN: $50.41 (201.6 bb)
MP: $25 (100 bb)
BB: $14.52 (58.1 bb)
CO: $34.03 (136.1 bb)
SB: $35.96 (143.8 bb)

Preflop: Hero is UTG with 7 8
Hero raises to $1, MP calls $1, CO calls $1, BTN folds, SB calls $0.90, BB calls $0.75

Flop: ($5) 7 3 4 (5 players)
SB checks, BB bets $0.25, Hero raises to $2.75, MP calls $2.75, 2 folds, BB calls $2.50

Turn: ($13.25) 3 (3 players)
BB checks, Hero ?

Spoiler

Hero check, MP bets $8.24, BB folds, Hero?

Répondre
Citation
3 réponses
Tchenou
Inscrit : 10.05.2008
Elite Grinder

Salut elwee !

Je pense qu'à cause de MP je check/fold directement turn

Préflop :

Je te trouve trop loose et optimiste d'open 78s d'UTG. C'est quoi ta range d'open dans cette position ? Parce que si c'est aussi large plus qu'a espérer que les vilains ne le remarquent pas (surtout que c'est pas comme si c'était le spot rêvé pour : un fish trop short en BB que pour que ce soit intéressant, trois regs à priori vu leurs stacks et certes un random nit en MP... )

Après si tu te permets ce genre de raise de temps à autre en profitant de ta "positional protection" et pour varier un peu ta range admettons.

Fold préflop imo.

Flop :

As played préflop raise obvious flop avec TP + FD vs min donkbet évidemment. Niveau sizing jemets un peu plus, genre 3,5 . Pour value un max BB qui est notre target principale et avoir un SPR intéressant turn (environs 10 left dans 14,5) pour le push si j'estime que c'est intéressant.

Turn :

Si le sample sur MP est représentatif pour moi à ce stade il a beaucoup trop souvent overpair que pour que ce soit intéressant de value bet BB. Il est trop nit même que pour 3bet QQ dans ce spot forcément (UTG vs MP) donc sa range c'est 88-QQ et quelques gros draw à trèfle qu'il n'aurait pas voulu broke flope éventuellement (AcKc AcQc AcJc KcQc) ainsi que deux trois combos de set qui veulent attirer BB dans le coup également possibles . Mais de manière générale t'as vraiment une mauvaise equity contre cette range et trop peu de combos que tu fais passer que pour faire un value vs BB / bluff contre MP.

Bref çà me fait un peu mal aux fesses mais je check/fold ici. Obivous quand il bet il te crush trop souvent et t'as pas la cote implicite nécessaire pour call évidemment.

Répondre
Citation
BC1989RF
Inscrit : 09.04.2010
BlackMember

la range du nit est face up 88-QQ et des meilleurs flush draws que toi malheureusement. je pense pas qu'il ait très souvent un set. t'as pas assez de value contre sa range.
perso je check et si MP bet et que BB call, j'overcall - on aura des nice pot odds (mais pas mal de reverse implieds par contre :( )
si mp bet, bb folds je fold aussi - on a 35ish% d'equity vs 88-jj et ses clubs mais on a des sick reverse implied et tu vas prendre quasi rien quand un club va tomber river et qu'il va cback JJ sur 7 :heart:4 :club:3 :club:3 :heart:T :club:

si MP bets, BB calls, tu call et river tombe un :club: et que MP bets je snap fold :D

PS: avec un 90/4 en BB avec un stack de 60bb j'ouvre Q7s perso. donc plus qu'OK pour l'open.

Répondre
Citation
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Pouah, 78s c'est quasiment un bet automatique quand ya pas trop de fish IP sur moi.

Je devrais peut être reduire ma range UTG, c'est vrai que j'ai tendance à trouver tout les excuses possible pour open = )

Merci pour vos avis !

Répondre
Citation