Passer au forum
top paire good kick...

Notifications
Retirer tout

top paire good kicker

6 Messages
5 Utilisateurs
0 Réactions
1,011 Vues
lucas200308
Inscrit : 10.03.2010

2.00 EUR NL Texas Hold'em €0.01 /€0.02
Poker Stars - 6 players
Converted with HandConverter.fr

Stacks:
UTG - Player5 (€2.02 EUR) - VPIP: 27, PFR: 20, 3B: 0, AF: 1,3, Hands: 75
MP - Player6 (€1.75 EUR) - VPIP: 88, PFR: 19, 3B: 0, AF: 2,0, Hands: 16
CO - Player1 (€2.00 EUR) - VPIP: 15, PFR: 8, 3B: 0, AF: 3,1, Hands: 169
BTN - Player2 (€1.44 EUR) - VPIP: 19, PFR: 6, 3B: 0, AF: 3,0, Hands: 16
SB - Player3 (€1.78 EUR) - VPIP: 31, PFR: 13, 3B: 25, AF: 1,0, Hands: 16
BB - Hero (€2.00 EUR) - VPIP: 18, PFR: 14, 3B: 5, AF: 3,3, Hands: 5441

Preflop: (0, 6 players) Hero is BB with A:c J:s
Player5 calls €0.02 EUR, Player6 calls €0.02 EUR, 2 folds, Player3 calls €0.01 EUR, Hero raises €0.10 EUR, Player5 calls €0.10 EUR, Player6 calls €0.10 EUR, 1 fold

Flop: A:d 9:d Q:c (0, 3 players)
Hero bets €0.30 EUR, Player5 calls €0.30 EUR, 1 fold

Turn: 7:s (0, 2 players)
Hero bets €0.46 EUR, Player5 calls €0.46 EUR

River: 3:h (0, 2 players)
Hero bets €1.12 EUR, Player5 calls €1.12 EUR

Total Pot : 0
Hero shows A:c J:s
Player5 shows Q:d Q:s

Player5 wins €3.89 EUR from main pot

j'ai laissé le resultat de la main de vilain volontairement.comment jouer vous votre top paire dans ce type de situation ou vilain call preflop, flop, turn, river avec un monster.

Répondre
Citation
5 réponses
luronbch
Inscrit : 07.07.2010

Salut lucas,

• Préflop: généralement 4bb +1 par limper, j'aurais donc relancer un peu plus fort, pour réduire le nb d'adversaire et compenser le déficit de position
  • Flop: cbet standard, on value, un as, un tirage quinte un tirage couleur
  • Turn: idem, des KQs, tirages quintes ou couleur devrait a nouveau payer sur ce second barrel
  • River: ici nous faisons face semble t-il a un joueur plutot serieux, peut il vraiment payer un 3eme barrel avec une main moins forte que la notre ?
    sa ne me semble pas evident, si il a un tirage quinte ou couleur il va fold et si il a un Q ou un A moins fort il y a également de bonne chance qu'il fold, donc pas de value a tirer d'un bet river, par contre en checkant on lui laisse la possibilité de bet un tirage quinte ou couleur ce qui nous permettrais de prendre un peu plus de value.

Répondre
Citation
lucas200308 Auteur du sujet
lucas200308
Inscrit : 10.03.2010

Message original de luronbch
Salut lucas,

• Préflop: généralement 4bb +1 par limper, j'aurais donc relancer un peu plus fort, pour réduire le nb d'adversaire et compenser le déficit de position
  • Flop: cbet standard, on value, un as, un tirage quinte un tirage couleur
  • Turn: idem, des KQs, tirages quintes ou couleur devrait a nouveau payer sur ce second barrel
  • River: ici nous faisons face semble t-il a un joueur plutot serieux, peut il vraiment payer un 3eme barrel avec une main moins forte que la notre ?
    sa ne me semble pas evident, si il a un tirage quinte ou couleur il va fold et si il a un Q ou un A moins fort il y a également de bonne chance qu'il fold, donc pas de value a tirer d'un bet river, par contre en checkant on lui laisse la possibilité de bet un tirage quinte ou couleur ce qui nous permettrais de prendre un peu plus de value.

finalement ma seul erreur est a la river ?

Répondre
Citation
Laphreizh
Inscrit : 22.11.2009

Perso, je shove la river anytime contre un mec qui limp UTG et qui a pas l'air bon. 27/20, il doit raise ses Nuts.
La seule raison qui me pousserai à check c'est qu'il soit aggro, mais ça a pas l'air le cas, donc je préfère shove pour value tous ses Ax qui trainent.

Répondre
Citation

Salut à tous !

Nous souhaitons lancer une nouvelle forme d'analyse : l'analyse vidéo !

Nous avons comme projet de réaliser une main par jour et d'appeler cette série de vidéo : "la main du jour".

Cette main a été sélectionnée comme prototype, et je vous propose donc de retrouver la "vidéo analyse" faite par luronbch juste au dessous.

n'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez.

nous comptons sur vos commentaires pour améliorer notre projet !

<object width="500" height="400"><param name="movie" value=" http://fr.pokerstrategy.com/display/flash/evideoplayer.swf?host=fr.pokerstrategy.com&videoId=27046&referer=u8SYCX"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="width" value="500"></param><param name="height" value="400"></param><param name="bgcolor" value="#000000"></param><embed bgcolor="#000000" width="500" height="400" src=" http://fr.pokerstrategy.com/display/flash/evideoplayer.swf?host=fr.pokerstrategy.com&videoId=27046&referer=u8SYCX" type="application/x-shockwave-flash" allowFullScreen="true"></embed></object>

dites nous ce que vous en pensez ici

Nouveauté : l'analyse de main en vidéo !

Julien

Répondre
Citation
harmansmith
Inscrit : 23.04.2011

Salut
pour moi pas de véritable erreur de ta part, c'est le call UTG qui me fait délirer.

Après sur post flop et turn le call se justifie s'il te voit sur Ax : pas de crainte du flush draw ; mais dans ce cas il aurait dû re-raise river.

Bref l'adversaire joue étrangement pré flop et river selon moi.
En ce qui te concerne compte tenu de ces call, j'aurai joué de la même façon, 3 barrels car comment penser qu'il call UTG avec AK, AQ,99 ou 77 et qu'il ne protège pas sa main au turn au minimum (flusdraw éventuellement)
Très risqué de sa part et pas de value pour lui river ?! _confused:

Seuls les coups joués précédement pouvaient te faire détecter cette conclusion.

Pour finir, même un raise pré-flop plus gros ne l'aurait pas fait folder mais tu aurais eu un joueur de moins si raise + fort... enfin normalement

A+

Répondre
Citation