Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Nouveauté : l'analyse de main en vidéo !

13 Messages
10 Utilisateurs
0 Réactions
3,022 Vues

Bonjour à tous !

Nous travaillons actuellement sur un nouveau projet et nous souhaiterions avoir votre avis, vos feedbacks, recommandation et idées.

Le projet s'appelle : "la main du jour" .

Il consiste à prendre une main du forum d'analyse, et d'en réaliser une vidéo courte, qui fera office d'analyse.

Vous pourrez retrouver tous les détails dans la news

4 mains ont servi de test pour ce nouveau format d'analyse et nous souhaitons vous les présenter pour avoir votre avis avant de nous lancer à fond dans ce projet :

1e main : NL 50 - analysée par maxippouce
OP vs C/R flop, bet T, Overbet river

2e main: SnG 0.25€ - analysée par erkyl
AK en début de SnG

3e main : SnG 6€ - analysée par erkyl
AQs à la bulle en BB vs Push SB

4e main : NL2 - analysée par Luronbch
top paire good kicker

merci à vous !
et j'espère que ce nouveau service d'analyse vous plaira ! donc n'hésitez pas à réagir dans ce thread pour que je compile tous vos avis, bons ou mauvais ;) mais toujours constructifs ( bon OK celle-là je l'ai piqué à Vinny80 pour ceux qui regarde ses vidéos )

Julien

Répondre
Citation
12 réponses
juliolefou
Inscrit : 07.05.2010

les mains du jour en vidéos, c'est juste une tuerie!!!
Beaucoup plus explicite que de lire tout un pavé.
Les vidéos d'erkyl, c'est _cool:
Continuez, bravo ;)

Répondre
Citation
Bouaha
Inscrit : 26.10.2012

J'aime beaucoup, court et efficace!
Merci!

Répondre
Citation
AnDoRPoKe
Inscrit : 05.08.2009

Très bonne innovation, en plus de l'analyse, on apprend à utiliser certains outils (calculateur d'equity du stack que je conanissais pas) ou certaines fonctionnalités de logiciels qu'on utilise ( j'ai par exemple découvert une fonction que je connaissais pas sur Equilab).

Puis ça donnera peut-être plus envie aux gens de poster en analyse qui sait :)

Répondre
Citation
StuUngar01
Inscrit : 22.11.2010

Hello, Je n'avais pas vu ce thread de feed back aussi je recopie la note postée sur le fil de présentation :

"Je viens de regarder les 4 vidéos.
C'est vraiment un super concept : non seulement la main est analysée, mais également les remarques des PokerStratèges qui ont participé à l'analyse.
Excellente idée, dans un format rapide, facilement consultable au quotidien.
Toutes les qualités pour devenir pérenne. Ça fera une "addiction" de plus !

Une remarque : cette "main du jour" est, pour cette période de test, peu référencée en mots clés.
Est-il possible de définir un système de référencement permettant assez aisément de retrouver une main vue quelques mois plus tôt ?

Merci."

Répondre
Citation
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Message original de StuUngar01
Hello, Je n'avais pas vu ce thread de feed back aussi je recopie la note postée sur le fil de présentation :

C'est vraiment un super concept : non seulement la main est analysée, mais également les remarques des PokerStratèges qui ont participé à l'analyse.

Une remarque : cette "main du jour" est, pour cette période de test, peu référencée en mots clés.
Est-il possible de définir un système de référencement permettant assez aisément de retrouver une main vue quelques mois plus tôt ?

Merci."

normalement en tapant "main du jour" dans le moteur de recherche vidéo, tu les trouveras toutes :)

Répondre
Citation
StuUngar01
Inscrit : 22.11.2010

Message original de Julien

Message original de StuUngar01

Merci."

normalement en tapant "main du jour" dans le moteur de recherche vidéo, tu les trouveras toutes :)

Hello Julien,

C'est bien le référencement dans le moteur de recherche qui me semble optimisable.
Pour l'instant "main du jour" risque d'être un peu juste pour retrouver une vidéo précise dans 6 mois.

Je pensais à un système avec variante / type de jeu / buy in /main + selon le cas des indications sur la situation (début tournoi -bulle -ITM...) + nb adversaires ds le coup ou board particulier.

Répondre
Citation
rolls33
Inscrit : 15.03.2011

Salut,

Super idée ! Ca va apporter une motivation supplémentaire d'analyser et de faire analyser ces mains.

Thanx Julien et toute l'équipe !

Répondre
Citation
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Pour info, nous avons officiellement lancé le projet.

déjà 5 mains ont été analysées et seront diffusées jour après jours.

Nous prévoyons de faire une news en fin de semaine, chaque semaine, pour récapituler les mains qui ont été analysées en vidéo.

Pour les retrouver facilement, rien de plus simple :
il suffit de taper "La main du jour" dans l'onglet de recherche vidéo.

et vous tomberez automatiquement sur ce lien :
http://fr.pokerstrategy.com/video/#searchtext=la%20main%20du%20jour&key=all&contenttype=0&gametype=0&tablesize=0&languages=fr,en&levels=basic,bronze,silver,gold,platinum,diamond&lowerlimit=0&upperlimit=100&ob=date&od=desc&page=1&rpp=10

toutes les vidéos y sont, et seront ajoutées au fur et à mesure. (ainsi qu'un post it par section)
Vous avez même accès aux mains test ;)

en plus chacune des vidéos est postée directement dans le thread de chaque main !

enjoy !
j'espère que ça vous aidera à progresser, car c'est le but! mais le plus fun et easy possible ;)

Julien

Répondre
Citation
pignon17
Inscrit : 28.11.2008

Très bonne initiative

Répondre
Citation
ilares
Inscrit : 26.10.2009

4 mains en 1 mois? gogo beau projet

Répondre
Citation
CharlesPkR
Inscrit : 07.12.2008

Message original de ilares
4 mains en 1 mois? gogo beau projet

Il en sort une par jour depuis 3 jours. J'imagine que y'a eu une période un peu vide le temps que le projet se lance et maintenant c'est parti.

Répondre
Citation
Zikbond
Inscrit : 02.05.2008

Cool tout ça, j’espère qu'il y aura un post en sticky pour les trouver facilement dans la section d'analyse en question.

Répondre
Citation