Passer au forum
TPMK+mauvais flushd...

Notifications
Retirer tout

TPMK+mauvais flushdraw vs fish

5 Messages
5 Utilisateurs
0 Réactions
733 Vues
Damon75
Inscrit : 20.05.2009

Barriere - €0.20 NL (6 max) - Holdem - 6 players
Hand converted by PokerTracker 4

CO: 182.25 BB (VPIP: 20.39, PFR: 15.58, 3Bet Preflop: 5.76, Hands: 582)
BTN: 101 BB (VPIP: 17.37, PFR: 13.57, 3Bet Preflop: 7.69, Hands: 263)
Hero (SB): 190.35 BB
BB: 100.5 BB (VPIP: 54.55, PFR: 36.36, 3Bet Preflop: 28.57, Hands: 11)
UTG: 102.5 BB (VPIP: 22.54, PFR: 18.31, 3Bet Preflop: 1.79, Hands: 147)
MP: 103.15 BB (VPIP: 12.05, PFR: 8.43, 3Bet Preflop: 1.72, Hands: 171)

Hero posts SB 0.5 BB, BB posts BB 1 BB

Pre Flop: (pot: 1.5 BB) Hero has T♥ J♠

fold, fold, fold, fold, Hero raises to 2.5 BB, BB calls 1.5 BB

Flop: (5 BB, 2 players) 4♠ T♠ 8♠
Hero bets 4 BB, BB raises to 8 BB, Hero calls 4 BB

Turn: (21 BB, 2 players) 5♠
Hero checks, BB bets 21 BB, Hero calls 21 BB

River: (63 BB, 2 players) 6♦
Hero checks, BB bets 63 BB, fold

10 mains seulement sur vilain donc presque unknown.
Par contre je l'ai destacké quelques mains plus tard en touchant quinte max river alors qu'il a slowplayé un set flop et turn.

Preflop : RAS sauf peut être le sizing plutôt à 3bb.
Flop on a top paire et tirage flush même si c'est une mauvaise top paire et une mauvaise flush. Call pour réévaluer turn.
Turn on touche notre flush et vilain envoie un bet pot. Je pense qu'il peut envoyer un barrel avec bcp de mains encore.

River : Je ne suis pas sur qu'il va bluff si souvent et je l'imagine souvent avec As /Ks ... J'ai pas voulu me lvl tout seul ici et j'ai préféré fold. Je pense qu'il peut check behind souvent avec des mains moyennes/fortes.
Par contre le sizing est bizarre car il semble avoir fait bet pot deux streets sans réfléchir et quelques mains après il avait slowplayé ses nuts ...

Easy call river ?

Répondre
Citation
4 réponses
Overdozz
Inscrit : 19.05.2007

si tu call turn, tu call river.
sinon tu fold turn..

Répondre
Citation
sun21800
Inscrit : 06.05.2011

Perso, j'aurais joué comme toi.

J'aurais call turn pour aviser river car il va souvent check back avec une flush moyenne.

Enfin, c'est ce que je me dirais aussi donc call turn et quand il bet pot river, je trouve un fold aussi :(

Répondre
Citation
rolls33
Inscrit : 15.03.2011

Salut Damon,

C'est sur mettre quasi 100BB pour avoir une note sur un mec qu'on ne sait pas si on reverra un jour c'est compliqué, car là t'aurais une nouvelle note sur ses sizings avec toi une main qui reste bonne. Main difficile car à chaud je me dis que je peux pas call minraise flop +turn sans payer river mais avec du recul c'est sur qu'il y a des bluff flop et turn mais que sa mise river indique de la force si on suit l'ensemble du coup.

Je fold car j'ai pas envie d'investir 100BB avec la 4e meilleure main, mais bon c'est plus le call turn qui me dérange du coup. A voir.

++

Répondre
Citation
Vinny80
Inscrit : 20.01.2010

Salut Damon,

Preflop : Contre un vilian si loose (fishy), tu devrais tighter ton range preflop et donc sizer plus fort (comme ton range est strong). Je suppose que tes sizings sont standardisé (c'est un mot?), mais contre un nit, steal loose à 2.5 et contre un fish très fort à 3, voir 3.5 JTo serait dans mon range contre un fish, mais je folderais peut-être T9o, assurément 98o

Flop : Est-ce que tu l'as déjà vu faire ça? Son timing? Un fish qui tank et min-raise = fort, qui snap min-raise (le flop), souvent c'est weak. S'il t'a snap min-raise, ok avec le call pour réévaluer, mais sinon tu peux soupirer et folder. Ni ta TP, ni ton draw s'il se complète ne seront agréable à jouer OOP sur le turn et la river.

Turn : Tel que joué, c'est un easy fold. Ce sizing après son move flop c'est juste trop souvent la nuts pour se permettre de call une main si marginale. Je suis même pas sûr que je call K:s tellement il bluff jamais cette ligne.

River : Good fold, mais une street trop tard!

Répondre
Citation