Passer au forum
TP+OESD Turn _ x/r?

Notifications
Retirer tout

TP+OESD Turn _ x/r?

5 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
726 Vues
custom14
Inscrit : 18.09.2008
Elite Grinder

Vilain aggro
steal 82 fold3b: 25
cbet F/T/R: 90/75/0
wtsd: 32 w$SD:43

Quelle ligne adopter face à cet adversaire? x/c TURN ou x/r AI ?

iPoker - €0.20 NL (2 max) - Holdem - 2 players
Hand converted by PokerTracker 4

SB: 50.8 BB (VPIP: 77.78, PFR: 57.78, 3Bet Preflop: 17.65, Hands: 57)
Hero (BB): 147.75 BB

SB posts SB 0.5 BB, Hero posts BB 1 BB

Pre Flop: (pot: 1.5 BB) Hero has T♥ 8♦

SB raises to 3 BB, Hero calls 2 BB

Flop: (6 BB, 2 players) T♠ 4♣ 6♦
Hero checks, SB bets 4 BB, Hero calls 4 BB

Turn: (14 BB, 2 players) 7♦
Hero checks, SB bets 13 BB, Hero raises to 140.75 BB and is all-in, SB ...

Répondre
Citation
4 réponses
Kana54
Inscrit : 10.08.2010
BlackMember

Clairement, avec TP medium kicker même 50 60 deep, on est pas super content de partir à tapis, même si toute fois vilain a l'air vraiment surmaniac, et que C/R AI n'est probablement pas une erreur, c'est possiblement legerement EV+, ca ne reste pas pour autant la meilleur facon de jouer la main à mon avis, car on s'isole pas mal même 50 deep, je pense que le play est optimal 25 30 deep.

Vilain est maniac, je vois toutes les raisons de reC/C encore turn afin de le laisser bluffer river. Malgrès tout, j'irais donk quelques river en particulier les T95 voir même sur un 8 (à voir avec equilab si ce n'est pas trop thin suivant sa capacité à barrel des draws), tout simplement car je m'attend à ce que les mains qui nous battait turn comme OVP Tx GK MK DP prennent un check behind sur ces rivers scary.
Sur les autres rivers je pense que l'on peut reC/C en ésperant que vilain nous montre un bluff spewy, comme les nombreux bluffs desespérés que nous montrerons les shortstack de NL20 sur ipoker.

Répondre
Citation
custom14 Auteur du sujet
custom14
Inscrit : 18.09.2008
Elite Grinder

Il avait 53o et a chatté sa quinte... mon argent ira financer d'autres reg en attendant que je le recroise lol
En parlant du réseau ipoker, quelle autre room se rapprocherait au + de celle ci en terme de niveau de jeu ? Partypoker?

Répondre
Citation
Kana54
Inscrit : 10.08.2010
BlackMember

Sur party tu peux jouer en heads up seulement à partir de la NL50.
En termes de niveau, winamax est assez similaire en NL20 en tout cas, à mon avis, je ne joue plus à ces stakes.

Répondre
Citation
YakaHU
Inscrit : 10.12.2014
PokerStrategist

Win bien plus aggro que ipoker et moins cs à ces stakes d'après ce que j'ai vu!
Ipoker reste plus faible que wina je pense même si ça reste assez faible sur wina mais j'ai du mal à m'adapter...

Répondre
Citation