Passer au forum
TPTK OOP 3bet pot c...

Notifications
Retirer tout

TPTK OOP 3bet pot call push ok?

4 Messages
2 Utilisateurs
0 Réactions
513 Vues
38djodjo
Inscrit : 10.01.2008
PokerStrategist

€0.01/€0.02 No Limit Holdem
iPoker
5 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com

Stacks:
UTG Vilain A (€2.10) 105bb
CO Vilain B (€2) 100bb
BTN Vilain C (€4.26) 213bb
SB hero (€2.43) 122bb
BB Vilain D (€2.17) 109bb

Pre-Flop: (€0.03, 5 players)
Vilain A calls €0.02, 1 fold, Vilain C raises to €0.08, hero raises to €0.28, 1 fold, Vilain A folds, Vilain C calls €0.20

Flop: J♦ A♠ 6♠ (€0.59, 2 players)
hero bets €0.46, Vilain C raises to €2.28, hero ???

Je reprends le poker après une longue pause de plusieurs années, et j'ai hésité sur le coup, même si je ne vois pas comment jouer autrement le coup...

Il me semble (souvenir de cours PS) que dans un pot 3bet, TPTK est suffisant pour go broke au flop sans info sur vilain.

Je penche ici pour un call.

Si vilain call flop, quelle ligne au turn sur un rag? un :spade: ?

Répondre
Citation
3 réponses
luronbch
Inscrit : 07.07.2010
Elite Grinder

Salut 38djodjo

• Préflop: On ne voit pas tes cartes, mais je suppose donc que tu as AK, OOP le 3bet est plutôt autour des 3.5 fois s'il n'y a personne, avec un limper tu peux ajouter cette mise au minimum, donc j'aurais fait surement autour de 32 centimes.
  • Flop: Ton cbet est trop cher, dans un pot 3bet, il est inutile de mettre aussi cher, tu génères trop de FE sans pouvoir équilibrer avec les fois ou tu cbet en bluff.

Ensuite, a priori c'est un call, JJ/66/AA et AJ te battes, mais tu bats AQ,KQss,KJ ou QJss également et s'il est loose il peut également détenir qq autres Ax.

AA aurait souvent reraise comme JJ donc au final bien peu de combinaisons sont devant dans ce pot 3bet.

Turn : ce sera souvent un bet/fold, peu importe la carte qui tombe.

Répondre
Citation
38djodjo Auteur du sujet
38djodjo
Inscrit : 10.01.2008
PokerStrategist

Merci

en effet, j'ai AKo, pas fait attention à ca lors de la conversion weaktight (j'ai supprimé les autres streets et le résultat).

Préflop, pour le 3bet, 3.5x0.08=0.28, j'avais pas pris en compte le limper.

Flop tu cbet à combien? 0.28 (1/2 pot) ? .38 (2/3 pot)? Pas besoin de sur-protéger sa main vs FD étant donné que c'est un 3bet pot?

Répondre
Citation
luronbch
Inscrit : 07.07.2010
Elite Grinder

1/2 pot, oui exactement ;)

Répondre
Citation