Salut !
Pas énormément d'infos sur vilain au moment de la main. Juste qu'il a l'air super agro. Quelques notes à ce moment là :
3bet beaucoup IP, fold to 4bet sizing x2
OR 97s MP, cbet/call 983ss, x Jss, x 2ss
Bon déjà je pense que c'est du gros spew, j'assume. Je fais rien folder, et je serai jamais call par moins bien. N'empêche que je cherche à jouer cette main autrement, je trouve pas.
iPoker - €0.30 NL (6 max) - Holdem - 5 players
Hand converted by PokerTracker 4
BTN: 40.57 BB (VPIP: 39.02, PFR: 10.98, 3Bet Preflop: 6.06, Hands: 86)
SB: 122.53 BB (VPIP: 24.13, PFR: 20.97, 3Bet Preflop: 6.02, Hands: 387)
BB: 100 BB (VPIP: 28.57, PFR: 22.22, 3Bet Preflop: 17.86, Hands: 64)
UTG: 66.67 BB
Hero (CO): 109.03 BB
SB posts SB 0.5 BB, BB posts BB 1 BB, UTG posts penalty blind 1 BB
Pre Flop: (pot: 2.5 BB) Hero has A♠ J♥
UTG checks, Hero raises to 5 BB, fold, fold, BB calls 4 BB, fold
Flop: (11.5 BB, 2 players) T♥ J♣ 9♠
BB checks, Hero bets 8 BB, BB raises to 23.33 BB, Hero calls 15.33 BB
Turn: (58.17 BB, 2 players) 6♦
BB bets 30 BB, Hero raises to 80.7 BB and is all-in
PF : RAS, 5bb car UTG poste dead blind.
Flop : Cbet obligatoire. Quand vilain x/r, que faire ? Je sais juste qu'il est agro, mais j'ai pas de reads plus précis. Fold serait bien trop weak. Si je shove je m'isole contre le top de son range : AJ, set, quinte, éventuellement un monster draw QJ. Bref je suis crush. Je décide de call, mais j'ai aucun plan de jeu turn (et ça se voit, vu le spew derrière ^^')
Turn : Ben voila, vilain barrel classique après son x/r, sur une blank. Dois-je en déduire qu'il est super stong ici ? Ou bien qu'il va toujours envoyer un barrel après son x/r ? Je décide de shove par dépit ahahah. On peut trouver un fold ici ?
Je sais que je donne pas beaucoup d'infos, que c'est vilain dépendant tout ça. Ma question principale c'est : à quel moment trouver un fold ? Dès le flop, sachant qu'il va souvent remettre une cartouche turn et que notre TPTK est très fragile ? Ou bien à la turn ?
Et est-ce qu'on peut envisager un broke flop avec TPGK ?