Oui mais la la turn apporte trips??
J'ai l'impression qu'on s'est pas trop compris... Depuis tout à l'heure, tu me parles que tu préferes c/r flop c'est ça?
Si oui, dans ce cas ok pour dire que si il a un A, on va peut être extraire un peu plus de value en faisant un c/r.
Mais le truc c'est qu'il va cbet 100% ce board et va probablement fold au moins 70% sur un c/r tellement il a peu souvent l'A.
C'est pourquoi je pense qu'il est plus profitable d'essayer de récupérer 1 ou 2 barrels supplémentaires avec ces mains de bluff que de faire un peu plus de value de plus sur ces AX
1)Le pot fait 10 BB : Si il a un petit AX. Il cbet 6.5 on le raise 18 il call 75% du temps
pot 46 BB : on mise 30 BB --> il call 25% du temps
pot 106BB : on push -->il call à peu près 0%
On gagne 6.5X0.25 + 0.56X18 + 0.18X48 =20 BB en moyenne
2) Le pot fait 10 BB : il cbet 6.5 on call
pot de 23BB : il check behind (dans ce cas il call une mise de 13BB river) ou 2nd barrel 13BB (et fold face à une mise river ou check behind)
--> on lui a pris 19.5 BB...
Tous mes sizings ou % ne sont pas précis, mais tout ca pour dire qu'au niveau value contre des petits AX, ca change pas énormément... Il suffit donc qu'il 2nd ou 3rd barrel bluff quelques fois pour qu'un check/call flop deviennent > à c/r