Passer au forum
AA vs push turn (nl...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] AA vs push turn (nl2 BSS)

4 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
239 Vues

Bonsoir a tous!! voici une main joué ce soir et ou je pense reelement avoir pris une sale decision:

Hand converted with online PokerStrategy.com hand converter:

Rejouer la main

€0.01/€0.02 No-Limit Hold'em (9 handed)

Known players:
[tg]CO€1.62:///////;BU€2.47:///////;SB€1.36:///////;BB€2.62:///////;UTG1€3.26:///////;UTG2€2.95:///////;MP1€1.86:///////;MP2 (Hero)€2.00:///////;MP3€1.40:///////;[/tg]

Preflop: Hero is MP2 with A:c, A:s.
MP3 posts deadblind, 3 folds, Hero raises to €0.12, 2 folds, BU calls €0.12, 2 folds, BB folds.

Flop: (€0.29) 5:h, J:c, Q:d (2 players)
Bonsoir a toux!! Je souhaite faire analyser cette main ou j'ai AA et ou je suis confronté a un push turn:

Hero bets €0.20, BU calls €0.20.

Turn: (€0.69) 8:c (2 players)
Hero bets €0.46, BU raises to €2.15(All-In), Hero calls €1.22(All-In).

River: (€4.52) 6:c (2 players)

Final Pot: €4.52.
Results follow:

Hero shows a pair of aces(A:c A:s).
BU shows three of a kind, jacks(J:s J:d).

BU wins with three of a kind, jacks(J:s J:d).

Selon moi, le fold aurait été la meilleur solution (le type est 14/6 avec af:2) car avec du recul je suis sur d'etre battu par 2 paires ou un set floppés mais a ce moment de la soirée, j'ai subi deux mauvais coups peu avant et je pense call plutot par enervement qu'autre chose!!

3 réponses

c/C c/R = DP+ dans 99% des cas en microlimites. (fonctionne aussi avec flatcall flop reraise turn, c'est peut être un brin moins strong mais ça doit bien atteindre 90% des cas).

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Dp+, c'est aussi ce que je me disais, donc pour l'avenir, je saurai a quoi m'en tenir quand je serai confronté a ce genre de ligne de la part de vilain!!

Merci carbo ;)

Falber
Inscrit : 20.02.2009
Elite Grinder

Isole à 5bb quand il n'y a qu'une blind de dead money, sauf si c'est tous des fish à ta table dans ce cas ça me dérange moins l'open à 6bb.
C'est rare qu'ils fassent ça avec TP quand ils sont full stack, donc je le met bien sur T9, DP ou set.