Passer au forum
TT 4Bet shove ok?

Notifications
Retirer tout

TT 4Bet shove ok?

8 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
310 Vues
Scoun
Inscrit : 04.09.2010
PokerStrategist

10.00 EUR NL Texas Hold'em €0.05 /€0.10
Poker Stars - 6 players
Converted with HandConverter.fr

SB (€10.39 EUR) - VPIP: 29, PFR: 25, 3B: 13, AF: 3,3, Hands: 437

Vilain 3bet 20 au bu, 9 en sb et 12 en bb. 16 de pfr en sb et en note j'ai stake off 90-110BB KK-99 dans les blinds

Vu le profil j'ai était optimiste ou pas?

Preflop: (0, 6 players) Hero is BTN with T:s T:c
3 folds, Hero raises €0.40 EUR, SB raises €1.25 EUR, 1 fold, Hero raises €11.02 EUR, SB calls €9.09 EUR

Flop: 6:s J:c 5:h (0, 2 players)

Turn: 7:c (0, 2 players)

River: A:s (0, 2 players)

Total Pot : 0
SB shows A:c Q:c
Hero mucks T:s T:c

Hero wins €1.03 EUR from pot
SB wins €19.52 EUR from main pot

Répondre
Citation
7 réponses
grodep
Inscrit : 24.09.2008
PokerStrategist

A mon sens, tu tombes exactement face au genre de main auquel tu peux t'attendre, donc si tu veux jouer ce genre de coinflip, pas de problème.

En revanche, je comprends pas ta note.

Répondre
Citation
Scoun Auteur du sujet
Scoun
PokerStrategist

Nan mais c'est surtout le rapport 16 pfr sb et 9 3bet sb que je cherche à éclaircir.

Répondre
Citation
Laphreizh
Inscrit : 22.11.2009
Oldschool Grinder

Salut,

Tes stats sur 450 mains faut les prendre comme même avec des pincettes. T'as clairement pas assez d’occurrences pour juger efficacement.
Après, vilain 3bet 9% en SB, mais c'est quoi le profil de BB dans ce spot ? Ton image ?
Ensuite, il faut voir s'il 3bet mergé AJ+/99+ ou plus polarisé et va 3b/fold plus souvent : Axs Kx et AK/JJ+

Sans read, en NL10, je pense que fold TT sur son 3bet est le moove le +Ev. après, si tu commences à le voir broke des mains comme AQs, alors ça devient ok de broke TT.
BTW, j'aime pas tes sizings, 4bb au bouton c'est trop (sauf s'il y'a des gros fishs en SB/BB), ensuite, quand vilain 3bet, je préfère largement 4bet à 2.50€ pour qu'il puisse shove bluff, là, il peut jouer sa mais comme il veut quand tu shove.

Répondre
Citation
Scoun Auteur du sujet
Scoun
PokerStrategist

il faut minimum combien de main pour que les stats 3bet/4bet soient ok alors?

Répondre
Citation
Laphreizh
Inscrit : 22.11.2009
Oldschool Grinder

Difficile à dire, mais >1k, on commence à avoir un idée plus précise mais le plus important reste quand même un read sur ce qu'il 3bet.

Répondre
Citation
michaelccote
Inscrit : 20.09.2012
PokerStrategist

Personellement, jtrouve le 4-bet beaucoup trop deep. J'aurais opté pour un 4-bet/fold. Un 5-bet de vilain taurais confirmer JJ+ minimum.

Mais apparamment, tu voulais flipper ton TT.

Répondre
Citation
Scoun Auteur du sujet
Scoun
PokerStrategist

Le truc est qu'il y'a un historique vs vilain sur des 3/4 bet, je l'ai déjà fait fold sur un 3bet au flop avec air après le même shéma qu'ici pf et reciproquement pour lui. Mais au vu de ces 3bet en blind j'ai pensé sur l'instant qu'un shove était ev+, mais je pense qu'un 4bet/fold ou un shove flop en fonction du board aurait était plus judicieux en effet.

Répondre
Citation