Passer au forum
TT BU vs SB, action...

Notifications
Retirer tout

TT BU vs SB, action postflop sur baby board

5 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
205 Vues
AnDoRPoKe
Inscrit : 05.08.2009
PokerStrategist

Bonjour :)

MP (24.06€)
CO (23.57€) - SIT OUT
BU (20.22€) HERO
SB (24.61€)- 22/15 (223), SBFldToStl% 53, RaiseCB% 9 (11), TurnAgg% 23, RiverAgg% 20, WTSD% 37 (38)
BB (16.17€)

Dealt to Hero [T :spade: T :heart:]
PRE-FLOP
MP folds, Hero raises to €0.50, SB calls, BB folds

FLOP [5 :club: 8 :club: 3 :diamond:] €1.20
SB checks, Hero bets 0.80€, SB raises to €2.40, Hero calls.

Je pense qu'il peut ne pas me croire sur ce flop et raise en bluff total. Il peut aussi faire ça avec 99,77,66 et peut être même 44,22, un FD. Du coup je call, vous faites quoi vous ?

TURN [5 :club: 8 :club: 3 :diamond:][4 :heart:] €6
SB bets 4€, Hero calls

Une carte qui au final ne change pas énormément de chose à part 44 qui a maintenant un set, je call encore une fois.

RIVER [5 :club: 8 :club: 3 :diamond: 4 :heart:][2 :spade:] €14
SB bets 14€, Hero ?

Vilain pot bet la river. Un 6 ou un A à la quinte, un 22 touche set....easy fold ?

Merci de vos analyses ! :)

Répondre
Citation
4 réponses
Bounty966
Inscrit : 21.02.2012
PokerStrategist

Salut,

Flop je suis entierement d'accord pour call

Turn sick sick y'a 67 qui rentre je pense que je paye encore même si c'est galére ^^"

River je pense qu'on est clairement battu soit part un set ou quinte ou soit par une overpaire à la notre, je connais pas votre dynamique mais il peut très bien avoir voulu te trap ^^"
Un 3 barrels d'un reg c’est jamais bon et l'argent est ailleurs comme on dit donc fold et next hand !!

Gl bye

Répondre
Citation
AnDoRPoKe Auteur du sujet
AnDoRPoKe
Inscrit : 05.08.2009
PokerStrategist

Merci de ton avis Bounty :) Clair que ça sent un peu le sapin river...

Répondre
Citation
Viouf
Inscrit : 02.08.2009
Elite Grinder

Flop, je Cbet beaucoup plus fort.

Turn, oui 67 est rentré, mais a part ça, rien d'autre. Villain peut encore 2 barrel bcp de FD et c'est suffisant pour un call.

River, ça range est super polarisée. Pour moi il rep Ax et c'est tout, mais c'est une bonne partie de sa range avec tous les Axs de :club: qu'il aurait pu 2 barrel comme ça. Il a pas un profil très aggro, je lui laisse du crédit et je fold.

Répondre
Citation
luronbch
Inscrit : 07.07.2010
Elite Grinder

Salut AnDoRPoKe

• Préflop: ok
  • Flop: ses stats sont tout de même extrêmement serré, 1 seul raise cbet , un AF turn et river assez faible, donc je le vois mal sur un tel flop C/R un FD et 2nd barrel en fait, donc ok pour call flop, car il a surement qq FD dans le tas dompte tenu du peu d'occurrence.
  • Turn: mais pour moi c'est un fold turn, car il va tout le temps 3barrel compte tenu de sa faible agressivité, pour sa range se caractérise quasiment uniquement par des brelans lorsqu'il 2barrel

Répondre
Citation