Bonjour, je suis joueur de MTT, sur winamax mais également en réel.
J'ai des "connaissances" qui jouent au poker, dans un "cercle assez fermé" et qui jouent assez habituellement et par soir il y a entre 2000 et 3000e dans le pot. Jusqu'ici tout vas bien..
L'entrée et les recaves sont de (blindes1-2e) 50e, vous commencez a comprendre ou je veux en venir ? N'ayant pas les moyens pour "jouer sereinement" je ne m'y suis jamais frotté, mais il faut dire une chose, sur 10 joueurs disons 2 sont bon, 3 sont moyens et 5 sont des purs poissons je n'exagèrent rien, ca call a tout vas, pousse tapis pré-flop avec des connecteurs assortis etc.. et ca recave, ca recave encore et encore, le plus est que la recave ne peut etre que de 50e.. Pas plus! J'ai recemment fait une performance sur winamax ou je suis arrivé 3eme et ai pris 100e, je me suis juré que quand j'aurai les moyens d'y aller sereinement "j'irai la bas et ferai un bordel", seulement je suis joueur de MTT, j'ai de lexperience en Cash Game mais pas autant..
Je voulais simplement savoir si des personnes auraient des conseil pour comment aborder cette partie, personnellement je compte bien arrivé en milieu de partie, quand tout le monde et chaud, et les premiers temps bien tater le terrain..