Passer au forum
Un CashGame un peu ...

Notifications
Retirer tout

Un CashGame un peu spécial

9 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
1,109 Vues

Bonjour, je suis joueur de MTT, sur winamax mais également en réel.

J'ai des "connaissances" qui jouent au poker, dans un "cercle assez fermé" et qui jouent assez habituellement et par soir il y a entre 2000 et 3000e dans le pot. Jusqu'ici tout vas bien..

L'entrée et les recaves sont de (blindes1-2e) 50e, vous commencez a comprendre ou je veux en venir ? N'ayant pas les moyens pour "jouer sereinement" je ne m'y suis jamais frotté, mais il faut dire une chose, sur 10 joueurs disons 2 sont bon, 3 sont moyens et 5 sont des purs poissons je n'exagèrent rien, ca call a tout vas, pousse tapis pré-flop avec des connecteurs assortis etc.. et ca recave, ca recave encore et encore, le plus est que la recave ne peut etre que de 50e.. Pas plus! J'ai recemment fait une performance sur winamax ou je suis arrivé 3eme et ai pris 100e, je me suis juré que quand j'aurai les moyens d'y aller sereinement "j'irai la bas et ferai un bordel", seulement je suis joueur de MTT, j'ai de lexperience en Cash Game mais pas autant..

Je voulais simplement savoir si des personnes auraient des conseil pour comment aborder cette partie, personnellement je compte bien arrivé en milieu de partie, quand tout le monde et chaud, et les premiers temps bien tater le terrain..

Répondre
Citation
8 réponses
misterdjul
Inscrit : 10.01.2009
Oldschool Grinder

Ouais, mais je crois que bon...
Ca ne joue pas aussi vite que sur le net. Donc avant de toucher une bonne main, tu vas y passer une bonne partie de la soirée, et donc, tu risques de vite t'ennuyer.

Je crois que bon, c'est aussi mauvais qu'en NL5, je te l'accorde, mais, ça n'empêche pas de respecter un BRM !

Répondre
Citation
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Désolé, mais j'ai un peu de mal, je suis en tournoi, je compte bien regarder le lexique tout a l'heure mais BMR signifie ?

Répondre
Citation
misterdjul
Inscrit : 10.01.2009
Oldschool Grinder

BRM = BankRoll Management, ou Gestion de cagnotte de roulement !

http://fr.pokerstrategy.com/strategy/mtt/1529/1/

Répondre
Citation
_Anonymous_

oui je comprends, mais j'ai vraiment l'intention de faire cette partie, je me demandais comment d'autres joueurs d'ici, avec plus d'experience en cash game aborderaient cette partie

Répondre
Citation
JUR42
Inscrit : 05.05.2009
Oldschool Grinder

Ne pas jouer des bouses pour tuer l'ennui.
Relancer fort pré-flop.
Ne pas jouer de l'argent dont on a besoin pour autre choses.

Répondre
Citation
_Anonymous_

la patience je l'ai ya pas de soucis, merci c'est cool ta réponse, je vais y penser, justement, c'est l'argent du poker et le seul que je puisse me permettre de jouer, parce que si mes gains de poker je les utilise dans la vie de tous les jours je ne serai jamais gagnant, car d'une classe trop basse

Répondre
Citation
jonhskylone
Inscrit : 27.07.2010
Elite Grinder

évite ce genre de parties privées ,qui sont illégales ,tu vas droit aux emmerdes

Répondre
Citation
_Anonymous_

la patience je l'ai ya pas de soucis, merci c'est cool ta réponse, je vais y penser, justement, c'est l'argent du poker et le seul que je puisse me permettre de jouer, parce que si mes gains de poker je les utilise dans la vie de tous les jours je ne serai jamais gagnant, car d'une classe trop basse

Répondre
Citation