Passer au forum
push river sur coul...

Notifications
Retirer tout

push river sur couleur backdoor

9 Messages
6 Utilisateurs
0 Réactions
416 Vues
crabpeople1
Inscrit : 09.07.2013
Oldschool Grinder

utg potarollo (€5.00 in chips)
mp (€5.92 in chips)
co (€10.32 in chips) villain inconnu
hero (€5.52 in chips) DEALER
sb (€10.47 in chips)
bb (€3.34 in chips)
enzosso: Post SB €0.02
TheGuepe: Post BB €0.04
HOLE CARDS
Dealt to hero[ :spade:7 :heart:7]
utg: Fold
mp: Fold
co: Raise (NF) €0.12
bu: Call €0.12
sb: Fold
bb: Fold
FLOP [ :club:7 :heart:4 :spade:A]
co: Bet €0.12
hero: Call €0.12
TURN [ :spade:Q]
co: Bet €0.24
hero: Raise (NF) €0.60
co: Call €0.36
RIVER [ :spade:J]
co : Bet €5.72
hero: Allin €4.68

Spoiler

SUMMARY
Total pot €11.40 Rake €0.74
co : Shows [S8 S9]
hero : Mucks [ :spade:7 :heart:7]
co : wins €11.40

bonsoir a tous ici villain donk push river apres avec call mon R turn .
Je vois villain sur rien a part bluff la couleur ou de temps en temps double paire a la river .
Etes vous de mon avis ou dois je fold toute le temps face a inconnu

merci pour vos reponses

Répondre
Citation
8 réponses

Salut,

Pré-flop, je me demande si le 3-bet n'est pas mieux. Tu seras en position avec l'agressivité en plus, et il a quand même une range large d'ouverture ici normalement

Au flop, ok

Turn : Je pense que je raise plus fort ici à 3x le bet de Vilain, voire un peu plus vu qu'il a fait un bet pas très cher

River :
Tableau : A♠7♣4♥ Q♠ J♠
       Equity  Victoire  Égalité
UTG    75.01%    75.01%    0.00% { 7h7s }
UTG+1  24.99%    24.99%    0.00% { AKs, AJs, Ts9s, 9s8s }

Je te vois largement devant ici. IMO, il n'y a pas que des FD qui viennent push ici, mais bon...

Répondre
Citation
nadgeda
Inscrit : 07.02.2011
Oldschool Grinder

3bet une pp c'est gacher son potentiel

sinon raise + fort turn, apres sans info de + difficile d ele voir sur un runner,runner flush

Répondre
Citation
ricain
Inscrit : 14.09.2010
Oldschool Grinder

+1

Sinon je raise au flop. Certes le board ne présente aucun tirage mais si il a un Ax il ne le lachera jamais.

Après comme jouer c'est aussi une possibilité que j'aime bien varier mais il faut raise beaucoup plus fort au turn

Répondre
Citation
luronbch
Inscrit : 07.07.2010
Elite Grinder

Salut crabpeople1

• Préflop: Call ok, nous bénéficions de la position,c= ce qui est un avantage considérable, si on 3bet on ne fera pas de value tout en s'exposant à un reraise et à perdre notre main qui a du potentiel.
  • Flop: call ok, pas de danger
  • Turn: Raise pour value, par contre bien plus cher, ici tu ne raise même pas d'un tiers du pot, une relance à 1€/1,10€ sera nettement meilleur pour extraire un maximum de value et faire faire des erreurs à tes adversaires.
  • River: Un overbet river = nuts, donc pour moi, même avec le brelan ici c'est un fold.

Répondre
Citation
shodabi
Inscrit : 27.07.2011
PokerStrategist

Message original de nadgeda

Ah Bon ?

Vous êtes aussi radical ?
Je veux dire dans ce spot okay pour call mais sinon ?

Il m'arrive depuis peu (avant je callais systématiquement pour le set mine) de 3 bet une pp contre une range loose qui a un taux de F@3 bet relativement élevé pour à la fois bénéficier de la FE PF et destacker si on hit sur une range de call 3bet qu'il va avoir du mal à lâcher post flop.
Est ce une erreur ?

Je parle ici de Petites Pocket avec les autres (88+) on doit pouvoir les 3 bet pour value (range mergee) sur une range de call de 3bet vilain trop élevée ou simplement les call pour éviter d'avoir à se prendre un 4 bet dans les dents.

Nan ?

Desolé je me suis tapé l’incruste.

Répondre
Citation
crabpeople1 Auteur du sujet
crabpeople1
Oldschool Grinder

merci luron pour ta reponse

par contre pour le R turn je comprend qu'il faut R cher mais tu me dis qu'il faut R a 1 € c'est 5x son bet , c'est pas un peu cher ??
J'ai du mal a croire qu'un FD ou une TP va suivre un R a 5 x

Répondre
Citation
luronbch
Inscrit : 07.07.2010
Elite Grinder

2 fois, 5 fois , 10 fois ce n'est pas ça l'important, s'il mise 2 centimes, tu ne vas pas relancer à 3 fois n'est-ce pas ?
Ce qui compte c'est la taille du pot, hors ici sa mise est déjà faible par rapport à la taille du pot, ici tu lui offres une côte trop intéressante.

Une relance autour de la taille du pot, en l'occurrence 1€ permet de valoriser ta main tout en ne t'exposant pas à un call profitable de la part de ton adversaire

Répondre
Citation
crabpeople1 Auteur du sujet
crabpeople1
Oldschool Grinder

D'accord j'ai compris
Merci luron :)

Répondre
Citation