Passer au forum
Un expert pour anal...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] Un expert pour analyser mes stats?

12 Messages
6 Utilisateurs
0 Réactions
691 Vues
yanoche
Inscrit : 30.03.2008
BlackMember

Bonjour,

si quelqu'un pouvait analyser mes stats éléphants pour m'aider à améliorer encore mon jeu?

Je joue en NL 200 sur table de 10.
Ce sont mes stats sur juin uniquement car j'ai adapté mon jeu à partir du début du mois (20 000 mains environ)

merci

le sujet a été déplacé, post initial:

Un expert pour analyser mes stats?

11 réponses
bastogne
Inscrit : 24.05.2007
Oldschool Grinder

je te repond la meme chose que dans l'autre post : je joue pas en NL 200 et moi je joue en SH mais la stat qui me frappe le plus c'est le limp fold , vachement haut, non ?

en plus je connait pas trop la SPT mais ton vpip et fort elevé en debut de parole

unsu
Inscrit : 12.03.2008
Elite Grinder

il joue pas en spt vue ses stats

oki je me lance:

Ce qui me saute aux yeux c'est la différence entre ton vpip et ton pfr 7% d'écart ce qui est énorme car tu joues 19 11 soit une spt très loose à la tiger mais lui monte son pfr à 15 16.
En gros, tu limpes trop de mains et tu cold call trop.

Soit tu raises plus pf soit tu tightifies ton jeu!

peux tu fournir les lignes du dessous aussi?

ATS wtsd, w$@sd bb/100mains etc?

Un joueur spt en nl200 devrait être à 12 11 ou 11 10 max avec un ats entre 30 et 40 environ avec un w$@sd supérieur à 50 évidemment.
Je tendrais vers ses statistiques perso à cette limite.

bastogne
Inscrit : 24.05.2007
Oldschool Grinder

Message original de unsu
il joue pas en spt vue ses stats

ben vus qu'il as deja poste dans une autre section et qu'on lui as conseillé de poster dans la section pour laquelle il joue j'en présume qu'il joue en SPT

Blackfear
Inscrit : 24.01.2007
Elite Grinder

Un 3 bet % bien trop faible ( 2%) , ce qui permet a tes adversaires de sortir facilement des coups lorsque tu les surrelances

à partir de combien le 3bet peut etre considéré comme bon en nl50?

ps j'ai 3.5.

yanoche Auteur du sujet
yanoche
BlackMember

Au niveau du jeu, je joue avec un petit tapis mais sans jouer la SPT comme elle est prévue bien entendu.

Sinon je n'open limpe aucune main mais vraiment aucune je limpe parfois si d'autres ont limpé avant mais c'est rare.

concernant le 3 bet je le fait rarement car en NL200, il y a beaucoup de personnes qui squezze et ça me permet de les piéger ou de me faire un peu plus avec mes monsters sur le contibet adverse mais ça je pense que c'est propre à ma tactique de jeu.

Pour les stats du bas, les voici en dessous

Je confirme : tu limps de trop, j'ai le même ats que toi par contre ton af est très faible, ça en fait peur en spt faut du +3 d'af et meme +5 je dirais.

tu ne cb pas suffisamment! évite les cold call!
quelle est ta range de cold call?

Vu le winrate, faut vraiment jouer une spt loose quand meme!!!!

yanoche Auteur du sujet
yanoche
BlackMember

Message original de szczerbiak7
Je confirme : tu limps de trop, j'ai le même ats que toi par contre ton af est très faible, ça en fait peur en spt faut du +3 d'af et meme +5 je dirais.

tu ne cb pas suffisamment! évite les cold call!
quelle est ta range de cold call?

Vu le winrate, faut vraiment jouer une spt loose quand meme!!!!

merci pour tes remarques.

Par contre je te reconfirme que je n'open limpe jamais et que les seules fois où je limpe c'est après 2 limpers ou plus souvent pour essayer de toucher un set.

Pas logique alors que ton VP$IP en UTG soit plus haut que ton raise en UTG ...

je voulais connaître ta range de cold call c'est à dire ta range avec laquelle tu call les raises adverses car tu le fais alors qu'en spt c'est pas conseillé.