Passer au forum
UTG J9s vs check ra...

Notifications
Retirer tout

UTG J9s vs check raise au flop

9 Messages
6 Utilisateurs
0 Réactions
236 Vues
ricain
Inscrit : 14.09.2010
Oldschool Grinder

Bonjour,

Vilain je n'est que 21 mains sur lui donc ça ne représente rien niveau stats. Il me check/raise sur mon cbet, je me dis ou il cherche la flush et joue aggressive mais dans ce cas je ne le vois que sur Ahx, ou il veux protéger sa top pair et dans ce cas la il aurait call pré flop avec AQ, KQ. Ou bien il a un set et protège contre la flush mais dans ce cas la je le ne vois que sur 88 ou 55

Dans ce cas la comment jouer cette main si mon analyse est correcte. Ou comment la jouer si je me trompe

Merci

No-Limit Hold'em, $0.10 BB (6 handed)

MP ($20.86)
CO ($19.89)
Button ($10.97)
SB ($4.82)
BB ($10.61)
Hero (UTG) ($11.10)

Preflop: Hero is UTG with 9♥, J♥
Hero raises $0.35, 4 folds, BB calls $0.25

Flop: ($0.75) Q♦, 8♥, 5♥ (2 players)
BB checks, Hero bets $0.50, BB raises $1.45, Hero ??

Répondre
Citation
8 réponses
schmouzzi
Inscrit : 27.03.2011
Oldschool Grinder

Tu as besoin de 26% d'equity pour cherché bonheur.. Mais tu n'as investi jusqu'alors que 0.85€ sur 10.61€.

Tu n'es pas forcement devant avec ton FD et tu n'as qu'un gutshot pour amélioré un non draw. En face, vilain te montre bien de la force avec son Check/raise. Set, overpaire, TPTK, draw?

Si tu n'as pas de read contre lui, je suggérerai de le prendre au sérieux et donc, Fold: Next Hand

Aprés, avec read, tu pourras savoir comment il joue ses draw, ses TP etc etc.

Conclusion: Patience..

Répondre
Citation
nosyt
Inscrit : 10.06.2012
Oldschool Grinder

Salut,

Ok pour raise préflop si c'est pour isoler un fish dans les blinds et si le reste de la table est plutot tight. Mais je préfère quand même le fold.

Au flop, t'as quasiment la côte direct pour ton draw donc call.

On a pas de FE a raise et sa range qui va call nous crush.

Répondre
Citation
XxxkkoqxxX
Inscrit : 14.08.2011
Poker Player

Salut,

Pareil que tkr,on a peut-être pas beaucoup de FE et on va toucher que 46% du temps notre tirage à la river,call ok.

Par contre je pense qu'il est tout a fait possible qu'il te C/R avec TPTK,TPGK,voir même du JJ TT s'il n'accorde pas de crédit à ton Cbet.

Du coup je lui donne ça comme range,je n'ai pas exclus pas les traps:
Board: Q:d 8:h 5:h

Hand 0: 43.758% { Jh9h }
Hand 1: 56.242% { KK+, JJ-TT, 88, 55, AQs, KQs, QJs, 7h6h, AQo, KQo, QJo }

@coach...sans info comme ici peut on espérer encore avoir de l'implicite si un autre coeur tombe? (ça va assez souvent paralyser l'action non?)

++

Répondre
Citation
ricain Auteur du sujet
ricain
Oldschool Grinder

Pour info le reste de la main et merci pour vos commentaires.

Spoiler

calls $0.95

Turn: ($3.65) A♥ (2 players)
BB bets $2.33, Hero calls $2.33

River: ($8.31) 4♣ (2 players)
BB bets $6.48 (All-In), Hero calls $6.48

Total pot: $21.27

BB had A♠, Q♣ (two pair, Aces and Queens).
Hero had 9♥, J♥ (flush, Ace high).
Outcome: Hero won $20.31

Répondre
Citation
Tchenou
Inscrit : 10.05.2008
Elite Grinder

Salut ricain !

Préflop :

J9s c'est un peu trop juste UTG. Mis à part gros fish en BB (stack max et pas short comme ici) je prends le fold.

Flop :

CB + call assez classique :

* Bon le CB avec 12 outs c'est assez obvious
* Quand il te raise ici sans read je me donne pas une tonne de FE, voire très peu en fait. Le board est ultra drawy et c'est pas le genre qu'on tendance à C/R en bluff les joueurs en micro, déjà qu'il C/R pas souvent...

Bref ici t'as la position et une très bonne main : snap call. T'as la cote directe et pas mal de cote implicite vu que vilain a à priori quelque choses, que t'as 3 outs invisibles, la position et qu'on est en micro. Donc pour répondre à la question de kkoq si on a clairement de la cote implicite ici.

PS : 21 mains je veux bien son VPIP/PFR quand même, çà donne clairement un indice :)

Répondre
Citation
ricain Auteur du sujet
ricain
Oldschool Grinder

Il joue 24/14 avec 0% de fold sur cbet sur 4 occurence

Répondre
Citation
schmouzzi
Inscrit : 27.03.2011
Oldschool Grinder

Message original de ricain
Il joue 24/14 avec 0% de fold sur cbet sur 4 occurence

oui.. ca veut rien dire sur 4 tour de jeu.. ces stats sont clairement insignifiant vu qu" en 4 tour, il peut avoir touché 3 pp qu'il aurait coldcall par exemple (ce qui ferait grimper le VPIP et déséquilibrerai les stats).

Je préfère le fold PF celà dire = vu que je ne l'ai pas dis avant, j'avoue que PF, c'est mieux le fold ^^

Répondre
Citation
dunde13
Inscrit : 24.05.2012
PokerStrategist

Message original de XxxkkoqxxX
Salut,

Pareil que tkr,on a peut-être pas beaucoup de FE et on va toucher que 46% du temps notre tirage à la river,call ok.

Par contre je pense qu'il est tout a fait possible qu'il te C/R avec TPTK,TPGK,voir même du JJ TT s'il n'accorde pas de crédit à ton Cbet.

Du coup je lui donne ça comme range,je n'ai pas exclus pas les traps:
Board: Q:d 8:h 5:h

Hand 0: 43.758% { Jh9h }
Hand 1: 56.242% { KK+, JJ-TT, 88, 55, AQs, KQs, QJs, 7h6h, AQo, KQo, QJo }

@coach...sans info comme ici peut on espérer encore avoir de l'implicite si un autre coeur tombe? (ça va assez souvent paralyser l'action non?)

++

Ici si t'exclus pas trop de traps ton analyse sera tronqué, tu peux pas laisser des QJ,KQ et avoir un réusltat d'analyse serieux face à un "inconnu"

donc face à un inconnu, je pars du principe qu'il a un joue ABC (ça permet de ne pas faire joujou avec la variance) du coup je lui donnerai plutot ce range:

Tableau : Q♦8♥5♥
       Equity  Victoire  Égalité
MP2    69.44%    69.44%    0.00% { QQ, 88, 55, AhKh, AhQh, AhJh, AhTh, Ah9h }
MP3    30.56%    30.56%    0.00% { Jh9h }

t'as besoin de 26% d'equity pour call donc tu les as sans soucis (meme dans le pire des cas) donc pas besoin d'une cote implicite éventuelle.

edit: oupps pas vu que cette main a été analysé ^^

Bonne journée

Répondre
Citation