Passer au forum
Notifications
Retirer tout

vous callé?

3 Messages
2 Utilisateurs
0 Réactions
148 Vues

Hand converted with online PokerStrategy.com hand converter:

Rejouer la main

€0.05/€0.1 No-Limit Hold'em (6 handed)

Known players:
[tg]BU€15.69:///////;SB (Hero)€10.00:///////;BB€7.31:///////;MP2€6.14:///////;MP3€30.42:///////;CO€8.00:///////;[/tg]

Preflop: Hero is SB with K:d, A:d.
CO posts deadblind, MP2 raises to €0.20, MP3 folds, CO calls €0.10, BU folds, Hero raises to €1.10, BB folds, MP2 calls €0.90, CO folds.

Flop: (€2.5) 4:h, K:h, J:d (2 players)
Hero bets €1.28, MP2 raises to €5.04, Hero calls €3.76.

Turn: (€12.58) 9:d (2 players)

River: (€12.58) 2:s (2 players)

Final Pot: €12.58.
Results follow:

PAS DE STAT donc vous caller le tapis?

Répondre
Citation
2 réponses
Tchenou
Inscrit : 10.05.2008
Elite Grinder

Salut lenull :)

Préflop :

3bet plus que standard et sizing ok bien qu'un peu faible , j'aurais plutôt mis 1.40 personnellement OOP. 5x vs un min raise + un calleur + une fois vu qu'on est OOP = 7x = 1.40
Flop :

Pour que je folde ici faudrait vraaaiment que vilain soit un gros nit :) . Mais rien que son min raise préflop va clairement dans la direction opposée du reg nit fish qu'on voit en micro, donc même sans info, on peut le supposer plutôt débile ici. OU en tout cas pas reg nit :)

Bref ici c'est un bet/call standard , pot 3bet avec TPTK c'est rarement foldable. Ici on crush Kx (KTs QK) , voire pire, ainsi que des fluhsdraw et autres QT , et bon à part 44 KJ et pt JJ on est tranquille :)

Sinon niveau sizing je mets un poil plus pour broke plus facilement turn, genre 1,5, surtout que y a quelques draws. Mais c'est pas mauvais non plus mi pot.

Répondre
Citation
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Merci je raiserais plus fort la prochaine fois

Répondre
Citation