Passer au forum
call pour split riv...

Notifications
Retirer tout

call pour split river?

12 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
376 Vues
ampok15
Inscrit : 29.12.2012
PokerStrategist

iPoker - €0.50 NL (6 max) - Holdem - 3 players
Hand converted by PokerTracker 4

BB: 74.62 BB (VPIP: 35.09, PFR: 14.04, 3Bet Preflop: 4.00, Hands: 350)
Hero (BTN): 116.94 BB
SB: 105.22 BB (VPIP: 93.33, PFR: 80.00, 3Bet Preflop: 69.23, Hands: 66)

SB posts SB 0.5 BB, BB posts BB 1 BB

Pre Flop: (pot: 1.5 BB) Hero has T♦ 9♥

Hero raises to 2 BB, SB calls 1.5 BB, BB calls 1 BB

Flop: (6 BB, 3 players) 6♠ 9♣ 8♥
SB checks, BB checks, Hero bets 4 BB, SB raises to 8 BB, fold, Hero calls 4 BB

Turn: (22 BB, 2 players) 7♠
SB bets 11 BB, Hero calls 11 BB

River: (44 BB, 2 players) T♠
SB bets 22 BB, Hero calls 22 BB

Salut,
villain a AF 18
raise turn d'après vous?
le call est bon river pour split?
merci

Répondre
Citation
11 réponses
ilares
Inscrit : 26.10.2009
Elite Grinder

ce genre de spots est super intéressant

turn: tu peux pas trop finir broke car tu es en freeroll négatif vs un T:sx:s et tu perds contre un JT

river: la il peut overbet tant qu'il veut pour te faire shove vu que la couleur backdoor est rentrée et que tu as de plus tres rarement un J

Répondre
Citation
ampok15 Auteur du sujet
ampok15
PokerStrategist

turn: 93/80 quand meme l'animal sur 66 mains, tu penses pas qu'il y a de la value à faire sur des DP+set ....?

Répondre
Citation
ilares
Inscrit : 26.10.2009
Elite Grinder

Message original de ampok15
turn: 93/80 quand meme l'animal sur 66 mains, tu penses pas qu'il y a de la value à faire sur des DP+set ....?

super mega snap raise x4 alors

Répondre
Citation
Drazhic
Inscrit : 21.09.2008
Oldschool Grinder

En admettant qu'il ne soit pas complètement dégen' (pas comme ses stats laissent à penser) et que sa relance soit legitime quelle est sa range :
- overpaire TT+
- set 66 88 99
- quinte 57 pourquoi pas
- double paire
- tirage ou tirage combo j'y crois un peu moins faudrait voir son Af

En gros tu es derrière toute sa range "legitime" et tu attends un seul truc un 7

Miracle il sort au turn...
À part JT y'a pas de main qui te battent, au pire c'est split, et je soupçonne plus de la moitié de sa range de call un raise voire de shove turn...
Et toi y'a un paquet de cartes que tu ne veux pas voir:
- les piques
- les 10 qui nik ta main
- toutes les doublettes qui donnent un full ou carré

Soit environ une bonne quinzaine de cartes qui font passer sa range devant.

Donc raise turn pour value et protection et raise gros !!! Et prêt à tout envoyer sur la table

Le call river pour le split aurait du être évité.

Tchô

Répondre
Citation
ampok15 Auteur du sujet
ampok15
PokerStrategist

Merci d'avoir pris le temps d'analyser la main :)

Message original de Drazhic
En admettant qu'il ne soit pas complètement dégen' (pas comme ses stats laissent à penser) et que sa relance soit legitime quelle est sa range :
- overpaire TT+
- set 66 88 99
- quinte 57 pourquoi pas
- double paire
- tirage ou tirage combo j'y crois un peu moins faudrait voir son Af

En gros tu es derrière toute sa range "legitime" et tu attends un seul truc un 7

Pourquoi tu ne donnes qu'un range "légitime" comme tu dis flop?
regarde le profil 93/80/18 AF je pense que son range est plus composé de bouses que ce que tu donne ^^

Répondre
Citation
Drazhic
Oldschool Grinder

Ok avec toi pré-flop il suit avec toutes ses bouses, par contre une ligne raise/bet/bet et un Af de 18% pour moi il fait ça quand il a touché qq chose donc avec ce que j'apelle sa range "légitime".

Après pour analyser une main on est obligé de prendre l'hypothèse que le dernier des débiles est capable de faire des actions sensées, mais tu le vois vraiment tenir cette ligne avec 33 un tirage pique backdoor ou KQ ?
Si oui tu aurais changé quoi dans ta ligne, et c'est quoi ton plan de jeu ?
Tu veux catch un bluff sur un board aussi connecté ?

Répondre
Citation
ampok15 Auteur du sujet
ampok15
PokerStrategist

c'est un AF (agression factor) qui est de 18 et pas AFq(agression préquence) qui est en %
ce qui fait qu'il ne sait qu'agresser :P

Répondre
Citation
Drazhic
Oldschool Grinder

Oups !(belle bête!!)
Bon Ben pourquoi tu shove pas turn alors ?

Et juste son wts pour rigoler ?

Répondre
Citation
ampok15 Auteur du sujet
ampok15
PokerStrategist

33 de wtsd
quid de la décision river?

Répondre
Citation
Drazhic
Oldschool Grinder

La décision river, on aimerait bien ne pas avoir à la prendre...
Payer avec pour objectif le split c'est jamais bon (sauf pour la room !!)

Pour moi il aura rarement un valet donc tu peux payer mais sans grande motiv'

Et en fait je suis curieux il avait quoi ce petit génie ?

Répondre
Citation
Tchenou
Inscrit : 10.05.2008
Elite Grinder

Salut ampok15 !

Préflop :

OPR des plus classiques au BTN évidemment.
Clairement un min raise vu le débile profond en SB évidemment. Il va 3bet une tonne donc contre ce genre de profil on ne doit clairement pus open gros.

Flop :

ON peut profitablement CB avec TP + GS et deux fish (dont un très gros).
Snap call après son min raise vu la cote,notre main, notre retirage, et la position.

Turn :

C'est co le spot le plus discutable ici. Partagé entre l'envie de laisser bluffer un débile avec un AF énorme, et son sizing qui me donne envie de faire grossir le pot directement.

Au passage sur 66 mains tu dois, si tu as bien observé le jeu, avoir des infos sur les lignes et les sizings leaks de vilain, souvent ce genre de mecs en a une tonne et vu qu'il joue beaucoup de mains on s'en rend vite compte au moindre showdown (et apparemment t'en as eu 22)

Ce qui permet, plutôt que de spéculer, de savoir bien plus précisément sa range turn et alors d'avoir une easy décision

Là comme çà sans rien il est tellement aggro débile que je préfère attendre la river pour raise mais çà se tient aussi. Si je raise c'est pas trop fort, genre 30. Pour pouvoir broke river de toute manière et lui donner envie de call loose.

Mais il est tellement débile et over aggro que call>raise imo vu comme çà

River :

Alors je sais pas si il est du genre face up sur le sizing mais souvent ce genre de gogoles l'est clairement. DOnc ici déjà je le vois trèèèèèès très souvent avec moins bien que Jx et (surtout) flush. Vu sa ligne et ces sizings çà pue plus soit air soit la relativement bonne main flop qui se chie dessus turn et river et qui bet pour se situer/parce qu'il sait pas trop quoi faire/ parce qu'il est aggro et que check c'est pour les tapettes/ parce qu'il pense sérieusement ta value.

Mais même sans çà tu dois split 50% du temps pour être EV+ et ce serait déjà bien souvent le cas, alors en plus rajoute son profil de degen et sa ligne... Snap

Répondre
Citation