Salut ampok15 !
Préflop :
OPR des plus classiques au BTN évidemment.
Clairement un min raise vu le débile profond en SB évidemment. Il va 3bet une tonne donc contre ce genre de profil on ne doit clairement pus open gros.
Flop :
ON peut profitablement CB avec TP + GS et deux fish (dont un très gros).
Snap call après son min raise vu la cote,notre main, notre retirage, et la position.
Turn :
C'est co le spot le plus discutable ici. Partagé entre l'envie de laisser bluffer un débile avec un AF énorme, et son sizing qui me donne envie de faire grossir le pot directement.
Au passage sur 66 mains tu dois, si tu as bien observé le jeu, avoir des infos sur les lignes et les sizings leaks de vilain, souvent ce genre de mecs en a une tonne et vu qu'il joue beaucoup de mains on s'en rend vite compte au moindre showdown (et apparemment t'en as eu 22)
Ce qui permet, plutôt que de spéculer, de savoir bien plus précisément sa range turn et alors d'avoir une easy décision
Là comme çà sans rien il est tellement aggro débile que je préfère attendre la river pour raise mais çà se tient aussi. Si je raise c'est pas trop fort, genre 30. Pour pouvoir broke river de toute manière et lui donner envie de call loose.
Mais il est tellement débile et over aggro que call>raise imo vu comme çà
River :
Alors je sais pas si il est du genre face up sur le sizing mais souvent ce genre de gogoles l'est clairement. DOnc ici déjà je le vois trèèèèèès très souvent avec moins bien que Jx et (surtout) flush. Vu sa ligne et ces sizings çà pue plus soit air soit la relativement bonne main flop qui se chie dessus turn et river et qui bet pour se situer/parce qu'il sait pas trop quoi faire/ parce qu'il est aggro et que check c'est pour les tapettes/ parce qu'il pense sérieusement ta value.
Mais même sans çà tu dois split 50% du temps pour être EV+ et ce serait déjà bien souvent le cas, alors en plus rajoute son profil de degen et sa ligne... Snap