Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Aidez moi svp

11 Messages
5 Utilisateurs
0 Réactions
759 Vues
TomLucky9
Inscrit : 11.08.2009
PokerStrategist

Voilà je vous explique j'ai acheté poker office au mois de septembre dernier.

Et il y a de cela 3 jours j'ai du faire du ménage sur mon disque dur, et je l'ai réinstaller, mais le souci est que je n'ai plus mes codes (serial number et authorization key), oui je suis étourdi, j'ai supprimé leur mail.

J'ai déjà contacté leur support, mais toujours aucune réponse.
Alors je commence à stressé, j'espère que je ne vais pas devoir repayer un nouvel clé.

Est ce déjà arrivé à quelqu'un de la communauté ? et si oui comment a t il faait ?

Merci par avance....

10 réponses

Je ne sais pas si j'ai le droit de t'envoyer vers ce site, donc désolé si je n'ai pas le droit.

Edité par manumanuellito

excuses acceptées ;)

TomLucky9 Auteur du sujet
TomLucky9
PokerStrategist

Non mais sérieusement, c'est très embêtant se qui m'arrive, vous n'auriez pas une solution ???

SVP.

@ manumanuellito : Merci, je me m'en doutais ;)

@ TomLucky9 : via MP du coup ;)

bastogne
Inscrit : 24.05.2007
Oldschool Grinder

poker office je sais pas, mais sur pokertraker en te loguant sur leur site tu peux retrouver tes codes , peut etre la meme chose chez office

lamuertafr
Inscrit : 07.07.2009
PokerStrategist

si tu te souvient du moment ou de la date precise alors verifie t relever de compte tu a le numero de la transaction a partir de la tu justifie ton identite
avec ce numero la tu pourra demande un nouveau code

Je lui ai envoyé via invitation ami la solution simple, rapide et gratuit ;)

TomLucky9 Auteur du sujet
TomLucky9
PokerStrategist

Merci pour le lien, mais peux tu l'expliquer comment cela fonctionne exactement, que je ne fasse pas de bêtise.

Merci par avance...

Tu télécharge la *** de la version que tu possede et tu la rentre.
Tu peux pas faire de bétise ne t'inquiette pas, l'important c'est que tu ne te trompe pas de version.

Le plus simple est peut être d'attendre que leur support puisse répondre.