Passer au forum
comment effacer dat...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] comment effacer database dans hem

3 Messages
2 Utilisateurs
0 Réactions
696 Vues
vanessa24
Inscrit : 27.07.2009
PokerStrategist

bonjour je voudrais effacer mes bases de données dans hem mais j ai un petit probleme...Dans le FAQ du site il explique clairement sauf que je n ai pas le sous dossier pgadmin III si quelqu un a une idee ca m interesse
mais je n ai pas ce dossier je crois que cela vient du fait que j ai la version de postgre du logiciel elephant en tout cas aucune trace de ce p....n de pgadmin... a verifier mais quand j ai voulu reinstaller la version 8.4
ca foire du coup retour a la version 8.3 et donc...plus aucune database tant pis .
Le pire c est que je n ai toujours pas de pgadmin si quelqu un a une solution pour les prochaines fois je suis preneur merci
jebluff :manumanulito es un expert en postresql et il es tres reactif ;)

2 réponses

Bonjour vanessa24

Le plus simple est peut être de créer une nouvelle base.. Après quelques recherches, va dans Options/Database Management dans HM, saisi tes identifiant pour ta base de données et crée une nouvelle base. Cela réinitialisera son contenu (étant donnée qu'elle ne contient rien ;) )

PGAdminIII est un outils graphique qui permet de gérer la base. Si tu veux à tout prix l'installer il faudra le faire en le téléchargeant sur le site de postgreSQL (il s'install par défaut normalement, sauf dans les versions embarqué avec les trackers).

Donc soit tu le télécharge pour suivre les instructions, soit tu crée une nouvelle base

vanessa24 Auteur du sujet
vanessa24
Inscrit : 27.07.2009
PokerStrategist

merci manumanuellito pour ta reponse j ai mis trois jours a chercher pour rien :(