Passer au forum
Combien sommes nous...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] Combien sommes nous à utiliser Elephant ?

3 Messages
2 Utilisateurs
0 Réactions
415 Vues
DjCasper
Inscrit : 02.08.2009
PokerStrategist

Salut à tous,

Derrière le fait de savoir combien sommes nous à utiliser Elephant,
je souhaiterai faire un post commun pour remonter à l'équipe de Dev nos petits soucis de Français.
En effet je pense qu'avec les room.fr nous sommes bcp à avoir un pb avec l'import des hands, le Hud et autres...

Sur la dernière news, j'ai vu qu'on pouvait remonter les problèmes : http://elephant.uservoice.com
A nous de l'utiliser correctement.

2 réponses
DjCasper Auteur du sujet
DjCasper
Inscrit : 02.08.2009
PokerStrategist

Elephant - Partipoker.fr
* Import des hands :
- CashGame : OK
- SnG : ???
* HUD : KO

Elephant - Bwin.fr
* Import des hands :
- CashGame : ???
- SnG : KO
* HUD : ???

Aujourd'hui, mon principal problème est l'import des mains sous Bwin.fr en SnG/MTT.
Je sais que déjà en .com ca ne marchait pas. J'ai peu d'espoir qu'il fasse quelques chose pour corriger cela pour le .fr.

Le HUD je peux m'en passer car je joue aux petites limites. Ce n'est pas trop grave pour moi.

Bonjour DjCasper.

je ne pourrais répondre à ta question de savoir combien d'utilisateurs utilisent Elephant aujourd'hui.

Une chose importante: l'équipe de dev est courant depuis le début des soucis que les joueurs français rencontrent. Vous n'avez pas été laissé pour compte sur ce sujet, je peux personnellement te l'assurer.

Concernant les problèmes spécifiques sur les rooms françaises, une première version corrective a été intégré dans la version 0.90 qui vient d'être rendu public. Tu trouveras tous les détails dans le post que je viens de laisser:
[Important] Rooms FR, les fixes

Concernant bwin, il est important de pas tous mélanger: bwin est une room partenaire de PokerStrategy, c'est à dire bwin.com et bwin.fr.
A l'heure actuelle c'est l'ensemble de la room bwin qui n'est pas encore supportée par Elephant. Il va sans dire que si bwin.com est supportée, bwin.fr le sera également.
Le problème de bwin n'est donc pas spécifique à la france. Tu peux parfaitement faire entendre ton avis sur le fait que tu aimerais voir bwin supportée par Elephant, mais j'insiste, ça n'est pas un problème spécifique aux joueurs français.

Bonne chance sur les tables