Passer au forum
[Important] Rooms F...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] [Important] Rooms FR, les fixes

78 Messages
26 Utilisateurs
0 Réactions
9,659 Vues

Bonjour,

merci à tous ceux qui ont pu être patients.
Je ne doute pas que mes nombreuses réponses "l'équipe de dev travail sur les problèmes identifiés et livreront prochainement une version qui corrigera cela" a pu en plonger plus d'un dans un profond désarroi.
Mais c'était pourtant se qui se passait. l'équipe de dev était bien consciente des soucis posés au joueurs français.

L'équipe de développement vient donc de livrer une version qui permet de résoudre les soucis rencontrés sur FTP (import des mains) et PartyPoker (le HUD).

J'ai pu tester sur PP et cela fonctionne correctement.

N'hésitez pas à laisser votre feedback.

voici la marche à suivre:
1/ Télécharger la version 0.90 sur le blog des développeurs (bas du post suivant)
http://elephant.pokerstrategy.com/Sprint_Update_quot;Macallan_-_Import_Sophistication_quot;

2/ Lancez la version encore installé, dans le menu "Aide>Info" notez le "username" et le mot de passe pour postgreSQL (vous deviez pas en avoir besoin, mais au cas où et ça vous servira de toute façon pour un autre jour)

3/ Dans le panneau de configuration désinstallez la version précédente

4/ Installez la version que vous venez de télécharger

N'hésitez pas à consulter le post en entier du lien donné précédemment afin de connaitre tous les détails de cette version.

Bons jeux à tous

77 réponses

cool
Je vais pas tarder à tester aussi. Installation en cours.
Merci manu !
Merci l'équipe de développement !

ThePhoenix
Inscrit : 10.03.2007
PokerStrategist

Cette version fixe-t-elle les problèmes de DON sur PartyPoker.fr ou les HU où l'on termine premier (gain nul dans les deux cas et classement = 0)?

euh par contre, les bizarreries que j'avais signalées sur Pokerstar continuent sur PP. A savoir, les stats de l'adversaire qui changent -sautent- passant par exemple de 150 mains en mémoire à 5... puis 119 puis 3 avec tout ce que cela entraine.....

Je viens d'installer la dernière version et je la teste sur FTP.
L'import de mains fonctionne, par contre, je n'arrive à afficher le HUD, que ce soit en FR ou SH.

Y-a-il une configuration spéciale à effectuer ?

Merci

j'ai tout bien fait comme c'est expliqué

pour info : mon pc etait equipé d'elephant sur les rooms.com
et cela fonctionnait

le progres est qu'elephant importe biens les mains automatiquement ,c'est deja pas mal

mais pour le hud , non !

sur mes tables il y a bien un debut : un petit rectangle m'indiquant que les stats vont arrivées dans les prochaines mains mais ca ne vient jamais

alors je suppose qu'il doit y avoir un petit truc en plus a faire mais quoi ???

ThePhoenix
Inscrit : 10.03.2007
PokerStrategist

Message original de ThePhoenix
Cette version fixe-t-elle les problèmes de DON sur PartyPoker.fr ou les HU où l'on termine premier (gain nul dans les deux cas et classement = 0)?

Je me répond à moi-même.
Cette version ne résout pas le problème du classement 0 pour les DON lorsque qu'on est dans les places payées (du coup on a pas le gain du tournoi)
De même pour les HU, lorsqu'on gagne, même en étant premier, le gain est de 0.
Après avoir regardé les historiques de main, c'est normal vu que PartyPoker ne donne pas le détail du BI avec le rake, et ne dit pas combien gagne le premier. Difficile de donner le gain du gagnant avec des HH aussi pourris....

bebopEd
Inscrit : 20.08.2009
PokerStrategist

j'ai l'impression que sur PP le HUD marche en CG , mais pas en SNG

bon , je me lance serieusement dans le cash de toute façon :)

mes remerciements pour votre boulot.

JDHog
Inscrit : 12.03.2010
Oldschool Grinder

Message original de Wherearetheaces
euh par contre, les bizarreries que j'avais signalées sur Pokerstar continuent sur PP. A savoir, les stats de l'adversaire qui changent -sautent- passant par exemple de 150 mains en mémoire à 5... puis 119 puis 3 avec tout ce que cela entraine.....

Pareil avec même des stats différentes pour le même joueur sur deux tables en parallèle.

Un autre truc chiant est qu'il faut toujours fixer sa position à la table.

Mais ça marche, c'est déjà un bon début.

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Wherearetheaces ,
tu pourrais faire une copie d'écran dès que tu vois une stat sauté et une autre quand elle revient?

merci

_Anonymous_

ThePhoenix,
il semble que ce soit un pb avec la HH.

Il me semble pas me souvenir avoir reçu une telle HH pour vérifier. Si te sens le coeur de m'en envoyer une..

Merci

_Anonymous_

TonyBzh,

Essaye avec le thème par défaut, et dans la configuration du HUD coche la case "Activer le FullTilt Racetrack layout"

Si cela ne fonctionne toujours pas, essaye de passer ton lobby en anglais si il est en français.

_Anonymous_

madass24,

désolé, sans savoir de quelle room tu parles je ne sais pas quoi dire

_Anonymous_

bebopEd,

Comme cela a déjà été expliqué, le HUD ne fonctionne pas encore pour les SNG. Il y a une note dessus sur le post où pointe mon lien du blog des développeurs

_Anonymous_

JDHog,
tout à fait d'accord pour la position.
Cela se produit pour le SH et l'utilisation de l'option du siège préféré. Cependant il est possible de positionner les stats rapidement en attendant en cliquant sur le bouton d'option sur la table, puis définir sa position et cliquer sur le bouton où l'on se trouve

Super ! Merci pour l'info manumanuellito !

J'ai testé en CG sur PP.fr et ça marche nickel!

Thx à l'équipe de dev.

piouz
Inscrit : 30.07.2009
Oldschool Grinder

Pour tes stats qui changent, cela n'arriverait pas, par hasard, lorsque le nombre de joueurs à la table passe de 5 à 4 ou vice-versa?

RoChTo
Inscrit : 05.04.2008
Oldschool Grinder

bonjour,

Je joue sur FTP.fr. L'import des mains est OK mais le hud ne s'affiche pas alors que j'ai fait toutes les manips requises je pense. Est-ce que qqn a réussi a afficher le hud sur ftp?

Message original de manumanuellito
Wherearetheaces ,
tu pourrais faire une copie d'écran dès que tu vois une stat sauté et une autre quand elle revient?

merci

Voilà le message montré sur le problème rencontré à l'époque sur PS. C'est pareil pour PP....
sauf que dans le cas de PP j'avais un échantillon de main plus grand..

https://forums.pokerstrategy.com/fr/forum/addreply.php?action=quote&postid=526181

ben en fait, parfois il affiche 66 mains, puis 3 secondes plus tard 4 mains.. dernier exemple en date ou bien les stats changent complètement (voir images)

Les deux tables sont jouées en même temps... d'un coup :

puis à nouveau

noelicious2010
Inscrit : 21.07.2010
Oldschool Grinder

cool la nouvelle version :P
HUD sur PP ok

par contre
import HH sur FTP toujours impossible ?(

une petite question : une fois la nouvelle version installée , avant de se lancer , elephant me demande si je veux donner mes HH à google ??? c'est quoi cette chinoiserie ??
j'ai décocher cette option en attendant de savoir =)