Passer au forum
Comment poster une ...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] Comment poster une session ???

9 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
333 Vues
mverseau
Inscrit : 17.11.2007
Oldschool Grinder

Bonjour à tous,

Je vais certainement poster une session complète de SNG 6tablings pour la faire analyser et améliorer mon jeu... :f_cry: _cry:

- Quel est le meilleur moyen de poster une session ?
- Je possède HEM (cela peu peut-être faciliter l'operation)...

Merci d'avance à tous ceux qui pourront m'aider !!! _cool: :f_cool: _cool:

8 réponses
florian44
Inscrit : 11.04.2008
Elite Grinder

Salut,

Tu as plusieurs possibilité, filmer une session live avec en options des commentaires.

Tu peux poster une session review commentée, ou bien poster tes HH directement.

Si tu décide de faire une session filmée (live ou en review) le mieux c'est d'utiliser Camtasia, puis upload la vidéo sur MegaUpload par exemple.

mverseau Auteur du sujet
mverseau
Oldschool Grinder

Merci Florian,

Je pensais plutot poster mes HH, mais si je fais ne serai-ce que du 4tablings, comment poster autant de HH en une fois ??

En fait, hier, Vincenzo, c'est proposé de m'analyser une sesion pour améliorer mon jeu car je rencontre pas mal de difficultées en ce moment... _evil: _evil:

Quel est le plus simple pour vous(lui) à ton avis ?? _cool: :f_cool: _cool:

Merciiiiiiii

florian44
Elite Grinder

Le plus simple reste la session live filmée. Et on commente a postériori la vidéo, un peu comme une vidéo leakfinder que fait bold en cash game.

Ou bien les HH de plusieurs SnG que tu as joué, sans les sélectionner. Tu postes directement les HH dans un fichier .rar par exemple.

Tu joue a quelle limite actuellement?

mverseau Auteur du sujet
mverseau
Oldschool Grinder

Jusqu'à hier en 2$ sur FTP mais avec 485$ bien bien trop nit!!!

Sur les conseils de tous je vais reessayer les 5$ malgrés mes claques à chaque tentative.... _evil: _evil:

Et donc, si je veux filmer alors, c'est camtasia, et ensuite, quelle est la démarche pour la mettre sur MegaUpload puis sur le forum ??

Sorry, je suis une vraie quiche sur tout ce qui est ordi, logiciel et compagnie..... :f_cry: _cry: :f_cry:

florian44
Elite Grinder

Une fois que tu as filmé ta session avec Camtasia tu crée un fichier .avi, puis tu Upload ce fichier sur MegaUpload et ensuite tu postes le lien que MegaUpload te file a la fin du chargement, pour que l'on puisse télécharger ta vidéo.

Sinon, le moyen le plus simple c'est de donner tes HH si tu veux pas te compliquer la vie avec Camtasia ou MegaUpload. Tu joue une douzaine de SnG 5$ et tu poste les HH ici.

mverseau Auteur du sujet
mverseau
Oldschool Grinder

OK, sympa merci, je vais essayer de faire çà... :f_biggrin: _biggrin: :f_biggrin:

J'ai vraiement besoin d'une analyse, alors je vais m'y mettre pour la fin de semaine j'éspère !!!!

Merciiiiiiiiiiiiii _cool: :f_cool: _cool:

mverseau Auteur du sujet
mverseau
Oldschool Grinder

C'est OK j'ai réussi avec un essai filmé ....

Merci encore Florian !!!! _cool: :f_cool: _cool:

sgilb73
Inscrit : 08.12.2009
PokerStrategist

485$ en jouant en 2,25$ ... T'es un grand malade toi !!!
Quel est ton pseudo ???