Hello,
Je veux m'acheter HEM et je me demandais la meilleure solution ($) de l'avoir ? le shop PokerStrategy ? merci
Hello,
Je veux m'acheter HEM et je me demandais la meilleure solution ($) de l'avoir ? le shop PokerStrategy ? merci
Tu peux l'avoir gratuitement en t'inscrivant sur une room via le site de HM.
Et aussi sur certaine room tu peux l'acheter avec des points de fidélité.
Plus sérieusement, le shop PS est une alternative si tu as assez de points et que rien d'autre ne te tente. Sinon il y a beaucoup d'offres promotionnelles (offre à l'inscription sur une nouvelle room lors du 1er dépôt, shop des rooms, achat à tarif préférentiel si abonné à un mag de poker,...). Le choix t'appartient, cela dépend vraiment de ce que tu veux utiliser ou non (ton argent, tes points, nouvelle room,...)
Message original de messet
Tu peux l'avoir gratuitement en t'inscrivant sur une room via le site de HM.Et aussi sur certaine room tu peux l'acheter avec des points de fidélité.
EV-
Message original de choutoun
Plus sérieusement, le shop PS est une alternative si tu as assez de points et que rien d'autre ne te tente. Sinon il y a beaucoup d'offres promotionnelles (offre à l'inscription sur une nouvelle room lors du 1er dépôt, shop des rooms, achat à tarif préférentiel si abonné à un mag de poker,...). Le choix t'appartient, cela dépend vraiment de ce que tu veux utiliser ou non (ton argent, tes points, nouvelle room,...)
je ne connaissais pas le shop... g été regardé, mais je n'ai pas de compte il parrait... et je n'ai pas vu HM. ( moi aussi interressé )
Le shop PS est différent des shop des rooms de poker, ici on paye en $ et non en SP si je me trompe pas
shop^allemand
regarde dans le fofo il y un post ou tout est traduit pour acheter HM, il y un certain% de reduction en passant par le shop ps
merci pour les réponses, vu que j en ai besoin pour avril je pense le prendre dans le shop ps ou "offre à l'inscription sur une nouvelle room lors du 1er dépôt"
vous savez si Mansion le fait ? ou W ? j y ais des comtes sans jamais avoir déposé