Passer au forum
Courbe all in EV

Notifications
Retirer tout

Courbe all in EV

6 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
721 Vues
alrin
Inscrit : 20.02.2014
Poker Player

Comment est calculer cette courbe ? Puisque tout nos coup ne sont pas forcement a tapis ?(

Comment l’interpréter par rapport à nos résultats ?

Merci d'avance

Répondre
Citation
5 réponses
ilares
Inscrit : 26.10.2009
Elite Grinder
magic174
Inscrit : 29.05.2009
PokerStrategist

Bonjour alrin

l'all-in EV représente l'équité que tu possèdes quand les joueurs partent à tapis, en fonction des cartes de chacun.

Il s'agit de ton pourcentage de gagner le pot x par le Pot net (moins le rake) - ton tapis effectif engagé.

Cette all-in EV ne se calcule que lorsque tu es à tapis.

Une all-in EV positive n'est pas obligatoirement le reflet que tu joues bien (ni l'inverse). Elle mesure si tu es favori quand tu pars à tapis (all-in EV positive) et si tu à de la réussite une fois que tu es à tapis (différence entre les gains réels et l'All-in EV positive).

Bonne chance sur tes prochains "tapis"

magic174

Répondre
Citation
alrin Auteur du sujet
alrin
Poker Player

Ok merci à vous ;)

En gros quand je suis au dessus de la courbe je chatte :D et quand je suis en dessous je de-chatte :transpire: C'est ça ?

Répondre
Citation
ilares
Inscrit : 26.10.2009
Elite Grinder

Message original de alrin
Ok merci à vous ;)

En gros quand je suis au dessus de la courbe je chatte :D et quand je suis en dessous je de-chatte :transpire: C'est ça ?

yep

Répondre
Citation
alrin Auteur du sujet
alrin
Poker Player

Bon je vais aller m'acheter du trèfle, un fer à cheval et une patte de lapin que je brandirais les deux pied sur la table à chaque all in :D en espérant que ma courbe de gain remonte _love:

Répondre
Citation