Passer au forum
Recherche HUD intég...

Notifications
Retirer tout

Recherche HUD intégrand des probabilités de victoire

4 Messages
2 Utilisateurs
0 Réactions
740 Vues

Bonjour,

je me remet au poker et je veux m'aider de logiciel cette fois.

Je trouve Poker Stove intéressant mais parfois long à paramétrer pendant une partie et ça doit être saoulant pour les autres joueurs d'attendre...

De ce fait existe t il un logiciel intégrant ce % de probabilité de victoire calculé en temps réel suivant la situation?

Merci d'avance.

Répondre
Citation
3 réponses
Modérateur
Steinpilz0104
Inscrit : 10.03.2010
Oldschool Grinder

Salut Mayes

Un calcul des proabilités en temps réel est offert par Holdemmanager 2 pour certaines rooms (ne marche cependant pas tout le temps); seul le tracker payant poker office a ça en permanence dans son HUD. Tu paies cependant chaque année la licence.

A mon avis, tu devrais t'habituer au calcul des cotes mental manuel pour ton jeu; de cette manière tu n'as plus besoin d'aide et te concentrer avec un tracker à estimer l'éventail adverse qui influence ta cote....

Je vois que c'est ton premier message, viens donc te présenter dans cette section; mes collegues seront ravis de t'accueillir et te donner plein d'infos qui t'aideront à profiter au mieux de notre site.

Répondre
Citation
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Merci je vais suivre tes conseils surtout pour me lancer dans du multi table où là ça deviendrait ingérable :D

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Inscrit : 10.03.2010
Oldschool Grinder

oui, c'est exactement le problème. Un exemple:

Tu as un tirage couleur àu valet et une mid paire, tu sais que tu es derrière.

tu as 9 outs pour la couleur, 2 pour le brelan; tes outs couleurs doivent être décomptés suivant ton adversaire, parce qu'il pourrait avoir un tirage plus fort; de même pour le brelan (peut-être a-t-il déja le brelan max), alors c'est à toi d'estimer la cote effective décomptée....

Répondre
Citation