Passer au forum
Elephant bloqué

Notifications
Retirer tout

[Fermé] Elephant bloqué

5 Messages
2 Utilisateurs
0 Réactions
409 Vues
dreenko
Inscrit : 14.04.2008
Elite Grinder

bonjour,

J'ai voulu créer une nouvelle base de donnés avec Elephant mais je ne me souviens plus de mon mot de passe donc j'ai annulé l'opération mais maintenant je ne peux plus rien faire. LE logiciel est bloqué, dès que je click sur un onglet j'ai le message "commencer par créer une base de données..." et quand je tape le mot de passe j'ai le message d'erreur...
Que dois-je faire???

4 réponses
dreenko Auteur du sujet
dreenko
Elite Grinder

J'ai désinstallé et réinstallé plusieurs fois le logiciel elephant ainsi que le posgreSQL mais toujours le même problème au redémarrage...

Bonjour dreenko.

Elephant traite des données afin de faire des calculs et de les afficher.

Sans données Elephant ne peux rien faire. C'est la raison pour laquelle il te demande de créer une base et il faut le faire, autrement il ne te servira à rien.

Dans la section guide des vidéos, suis la procédure de désinstallation de Elephant et postgreSQL afin de repartir d'un état initial.

Suit ensuite la vidéo d'installation. Tu remarqueras que dans cette vidéo j'instiste bien sur le mot de passe et de prendre quelque chose de simple

Bonne installation ;)

dreenko Auteur du sujet
dreenko
Elite Grinder

Merci Manu pour ta réponse,

J'ai bien réussi à tout réinitialiser, tout réinstaller et à créer une nouvelle base de données. Je suis juste un peu dégouté car du coup j'ai perdu toutes mes stats et toutes les infos que j'avais collecté sur les autres joueurs.

Pour info y avait-il une solution pour garder ces stats ou alors tout redeviens entièrement vierge lorsqu'on recommence tout à zéro???

merci bye

Heu comment dire.. Quand tu reviens à 0 oui ça revient à 0 :)

Tu peux réimporter tes historiques de mains afin que Elephant puisse regénérer les stats.