Passer au forum
Enormes lenteurs d'...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] Enormes lenteurs d'éléphant

7 Messages
6 Utilisateurs
0 Réactions
408 Vues
JTpatron
Inscrit : 29.12.2007
Oldschool Grinder

J'ai quelques problèmes avec éléphant: il lui faut environs 20 minutes pour se mettre en route.

Il lui arrive d'avoir encore des lenteurs en cours d'exécution.

Si un tournoi est lancé avant qu'Elephant ne se soit mis en route, il m'est impossible par la suite de régler le siège sur les tables de CG jouées en parallèle du tournoi.

6 réponses

J'ai remarqué que lorsque la base de donnée devenait assez énorme en terme de hands, ça ramer à mort, bref perso je suis passé a holdem manager, et c'est la rolly royce du tracker ! Mais bon elephant c'est gratuit !

Salut,

J'ai aussi ce souci. J'ai environ 100K mains, c'est ce que tu appelles "enorme" ou pour toi le seuil a été plus haut ? Avant d'investir dans un nouveau tracker la solution serait donc de vider sa bdd ? lol

++

Chez moi, il a commencé à être lent quand j'ai eu environ 500k hands sinon ben suffit de tout supprimer et de réimporter les plus récente pas besoin de joué avec des stats d'1 an.

Sinon je suis aussi passé sur HM, pour les sng et tournoi et pour avoir les stats par position sur le petit pop up par le gros pop up qui met 20sec à s'ouvrir de elephant

JTpatron Auteur du sujet
JTpatron
Inscrit : 29.12.2007
Oldschool Grinder

J'ai 116K hands, dont 83K pour le début de l'année.

il faut aussi passer un coup de tuning à postgresql; ça peut améliorer les perfs assez considérablement.

Bonjour.

Elephant connait en effet des problèmes de lenteurs. Chaque version apporte son lot d'amélioration et Elephant n'a pas à rougir sur ce point là ca l'optimisation est une chose habituelle.

Rafraichir ses mains de temps à autre est en effet une solution car au bout d'un moment les historiques deviennent un peu obscelette.

Essayez également l'optimisation de la base dans les options de la base de données dans Elephant