Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Elephant HUD

7 Messages
2 Utilisateurs
0 Réactions
502 Vues
dreenko
Inscrit : 14.04.2008
Elite Grinder

Bonjour à tous,

J'ai également un petit soucis avec Elephant. J'ai voulu configurer mon propre HUD. J'ai redisposé les stats et j'en ai ajouté quelques unes supplémentaires, ensuite je valide en cliquant sur OK et lorsque je reviens sur des tables j'ai toujours la configuration initiale. J'ai également fermé et réouvert le logiciel mais toujours pareil...
Quelqu'un peut-il m'aider???

6 réponses

Bonjour dreenko et bienvenue:D

Nul besoin de faire du multiposts. Les messages sont lu et traités.

Dans la fenêtre de configuration du HUD, tu as une liste de tables possible (en haut à droite), FR, SH, HU.
Si tu ne joue que sur un type de table, le plus simple est de configurer le layout par défaut et de cocher la case en dessous afin que Elephant utilise automatiquement le HUD par défaut.

Bon jeux à toi

dreenko Auteur du sujet
dreenko
Elite Grinder

Désolé pour le multipost, je n'étais pas sur sue le premier message soit bien envoyé...
Merci pour la réponse

dreenko Auteur du sujet
dreenko
Elite Grinder

J'ai fait ce que tu m'as conseillé. Je choisi le layout NL 7-10 players par exemple ensuite je coche la case du dessous mais rien ne change sur les tables et lorsque je reviens sur le HUD d'Elephant j'ai toujours le layout standard. Il ne prend pas en compte mes modifications. J'ai la version 0.65 c'est peut-être la cause de mon soucis??? Y-a-t-il une version plus récente??? si oui comment la télécharger???
Merci d'avance

Non si tu coche la case, met à jour le layout standard.

Pour la version, en effet. La dernière version est la 0.67 que tu trouveras ici:
http://static.pokerstrategy.com/software/9/download/setup-elephant_0.67.exe

Autrement, tu retrouve le logiciel Elephant dans la section 'Logiciels'

Pour le mettre à jour, désinstall la version que tu as (juste dans installation de logiciel. Pas besoin de suivre la vidéo de désinstallation, et ne désinstall pas postgreSQL)

dreenko Auteur du sujet
dreenko
Elite Grinder

J'ai pas très bien compris pour la désinstallation de la version précédente. Dans la rubrique installation on explique l'installation mais je ne trouve rien pour désinstaller... Si j'installe la nouvelle version ça n'écrasera pas la précédente??? je suis obligé de désinstaller l'ancienne???

Désolé si je galere un peu

Merci d'avance

Pour ma part j'ai eu quelques problèmes en installant plusieurs mise à jour sans désinstaller. Je te conseil donc de le faire pour éviter ces soucis.

Simplement dans le panneau de config, tu choisi PokerStrategy Elephant.

Ensuite il te reste qu'a te connecter à la base que tu as déjà créée