Passer au forum
Elephant sur PokerS...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] Elephant sur PokerStars

3 Messages
2 Utilisateurs
0 Réactions
380 Vues

Bonjour,

J'ai essayé de faire fonctionner éléphant sur PS mais il ne m'affiche aucune stats .

J'ai bien sûre la petite fenêtre noir en haut de la table et je peux attendre longtemps, je n'aurai pas les stats et je ne sais pas pourquoi.

Au début, je n'avais pas de dossier HandHistory alors j'ai crée le dossier manuellement, ca ne marchai toujours pas alors je l'ai supprimé puis j'ai vu que dans les options de PS, mes historiques de main n'était pas sauvegarder, j'ai donc cocher cette case et le dossier HandHistory s'est crée.
Ensuite, je suis aller dans Elephant, Paramètres, Plate-formes, PokerStars et j'ai donc raccorder jusqu'à E:\Program Files\PokerStars\HandHistory.

J'ai donc essayé de rejouer sur des tables après ca mais ca n'affiche toujours aucune stats pourtant Elephant marche bien sur PartyPoker (enfin comme ça doit marcher sur cette room en tout cas) ...

Pour info, j'ai configuré Elephant pour avoir les stats des joueur après une main joué et ca marche sur Party donc si vous pouvez résoudre mon problème ca serrait très gentil à vous

Alex

2 réponses

Bonjour MortelNeo.

En effet pas besoin de créer le répertoire.

Par contre je pense que tes historiques sont pas en anglais. Vérifie dans la boite de dialogue de PokerStars pour la configuration des HH la langue.

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Tu peux supprimer un des 2 postes sur ce sujet.

Merci encore