Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Hand manager

6 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
447 Vues

Bonsoir,

Question surement idiote pour la plupart d'entre vous mais cela dit utile pour moi puisqu'après quelques bonnes minutes à chercher je ne sais pas resoudre mon probleme:

J'ai tenté de convertir plusieurs mains issues de SNG ( 45 et 180 jrs ) mais le hand manager refuse de me les convertir.

J'ai tenté en anglais, en français,en otant l'inutile de la main ( l'intitulé en fait ) .
Ca marche po.

Voici ma démarche quand je tente de convertir:

Je copie colle la main dans mon hand history sur mon DD. => marche pas
Je copie colle directement dans l'historique de la main dans le jeu => marche pas
Je m'envoie la main sur ma boite email et la copie colle => marche pas.

Quelqu 'un pourrait s'il vous plait m'indiquer la marche à suivre, en détail et sans me pourrir ?

Merci d'avance, Ouais

Ps : je joue sur pokerstars

5 réponses

Bonjour ouais.

C'est peut être pour cela que c'est indiqué dans le Hand Manager que l'outil ne gère pas encore les mains de SNG ;)

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Oops, je me sens idiot =)

Bon c'est pas grave, existe t il un logiciel sympa, facile d'utilisation et gratuit qui permette de transcrire des mains, en vue d analyse donc un truc clair ?

Merci Manu )

salut tu a l'universal replayer

Il faut convertir tes fichiers txt d'historique de tournoi en xml avant de les ouvrir ( le logiciel a un module pour la conversion => fichier/convertir historique^^)

Butamigiu
Inscrit : 10.03.2008
Oldschool Grinder

Message original de ouais
existe t il un logiciel sympa, facile d'utilisation et gratuit qui permette de transcrire des mains, en vue d analyse donc un truc clair ?

http://www.stoxpoker.com/hand_history_converter/

tu copies-colle la main dans la boite de dialogue, tu sélectionnes le format "pokerstrategy", et tu copies-colle le résultat dans le forum. ;)

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Ok super merci à vous deux. J'ai le choix vais tester les 2 et prendre celui que je crois le plus lisible.

Ouais