Bonjour,
Je me permets de rassembler les topics, car j'ai droit à tout les bugs.
Je suis sur xp pro sp2, sans anti-virus, avec un firewall et mes disques durs en NTFS. Je suis naturellement administrateur de mon pc.
Alors les soucis. J'ai posté sur différents topics, mais rien ne va plus. J'ai passé ma journée dessus et j'en ai vraiment ma claque.
A chaque fois que je refais une installation correctement, je me tape un nouveau bug différent...
Alors pour répondre à votre question, oui je fais la désintallation comme c'est indiqué.
Et non je n'ai pas de répertoire data postgresql dans mes documents and settings, il est directement à la racine de celui-ci, et il n'y en a pas d'autres.
Encore une différence avec la pratique. J'ai scanné mon disque, il n'y a plus rien sous le nom de postgre ou sql.
Un autre soucis, sur un topic, vous parlez de deux librairies a télécharger et il n'y en a en réalité qu'une sur vos liens. Il y en a une pour les systèmes sans le sp1 et l'autre pour.
Sinon j'ai tout eu, de l'impossibilité de créer une base de données, au problème de local host, en passant par les divers bugs mineurs.
Tiens j'en ai un sympa, Elephant croit que j'essaye de gruger la version d'essai, elle est donc terminée (1 jour d'essai d'installation, jamais vu tourner encore...).
Et là, je testais d'installer Poker Tracker 3 comme indiqué par certains, mais il galère à m'installer PostgreSQL. Alors jusqu'à maintenant, j'arrivais à le lancer, maintenant, même Poker Tracker ne veut plus ouvrir de base de données...
Niveau création d'utilisateur, j'ai peut-être fait une connerie en effaçant l'user comme décrit dans la solution de désintallation, j'ai l'impression que Poker Tracker déconne à cause de ça. Je ne l'avais jamais fais avant.
For the Windows XP Operating System:
http://www.pokerstrategy.com/home/752
Voilà, je ne sais plus quoi faire, je suis au bout du rouleau, ras le bol de ces bugs de merde, si vous avez une astuce...
A part la corde, j'y ai déjà pensé, merci
P.S Allez hop, j'ai tout refait pour une énième fois, je suis retombé sur le soucis de local host, donc je vais refaire une dernière fois la tentative de réinstallation selon ce topic :
Solution pour : failed to establish a connection to '127.0.0.1
Gros soucis, je ne peux faire ceci, je n'ai pas le répertoire et fichier associé :
"Seconde étape:
1. Ouvrez le répertoire C:\Program Files\PokerStrategy\PokerStrategy Elephant et recherchez postgresql-8.3"
Et quand je repasse par une installation de SQL officielle, et bien cela ne marche pas après, puisqu'il me fait l'erreur du local host... Que faire ? A part le coup de marteau...