Passer au forum
Hem... Je Pige Pas

Notifications
Retirer tout

[Fermé] Hem... Je Pige Pas

8 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
620 Vues

Salut

j'ai la version trial de HEM, histoire de comparer à PT3 qui me fait ramer le pc à mort et quelque chose m'échappe....

Pourquoi ai-je un HUD sur Wina, mais pas sur PS ni PP alors que les mains ont été importées. Je me retrouve dans la DB pour ces deux rooms.

Sur Wina, j'ai aussi vu hier que les HUD ne se mettent pas à jour quand je change de table, quand un mec saute ou qu'un mec arrive (MTT). Les HUD des anciens joueurs restent.... les nouveaux n'apparaissent pas.

7 réponses
Odinathor
Inscrit : 08.02.2009
Oldschool Grinder

Etrange que PT3 fasse ramer ton PC...

As-tu upgradé ton postgresql ? Et si oui, as-tu procédé à un housekeeping complet ?

Pour tes problèmes avec Hem, as-tu mis PP en anglais et pour Stars, importes-tu tes HH en anglais ? Ça devrait marcher si tu le fais ...

Pour la mise à jour des données sur wina, je crois qu'il faut attendre qu'une main ait été jouée...

Wherearetheaces Auteur du sujet
Wherearetheaces
Inscrit : 22.11.2009
Elite Grinder

SALUT!

Oui les deux soft sont en anglais. Par contre je ne trouve pas l'option sur PP pour que les HH soient en anglais ni pour choisir le répertoire cible.

pour PS j'ai bien regarder le chemin pour l'importation des HH. Il est bon mais rien ne se passe. Alors que si je regarde les stats par après, ils les a.....

fredpoker31
Inscrit : 11.10.2010
PokerStrategist

salut,

juste un petit truc : tu as quoi comme antivirus sur ton PC, ça peut influer sur le fonctionnement de HEM.

Wherearetheaces
Elite Grinder

Salut fredo

Avira

Autant dire rien lol

pour mettre PP en anglais il faut le réinstaller

Wherearetheaces
Elite Grinder

ca donne ça

PP a été installé en anglais dès le départ mais d'ailleurs pour PP c'est bon c'est résolu, tant en CG qu'en MTT. Je pense que ça doit être bon en SnG mais j'ai pas essayé sur PP

Autre petit point :

Les HUD s'affichent n'importe où à l'ouverture, c'est normal ? Il faut les placer tous les uns après les autres. Lorsque je change de table, mon nombre de main à moi repart à zéro....

fredpoker31
Inscrit : 11.10.2010
PokerStrategist

pareil pour moi au niveau antivirus.
tiens moi informer pour HEM, je voudrais me l'acheter maintenant que j'ai vu qu'on pouvait l'avoir pas trop cher via poker strategy (~55€ il me semble).

autre chose. Pourrais tu me soutenir la dessus ?
Appel a la communauté Poker Strategy

voir même faire passer le message à tes amis.

merci.
Bonne journée.