Passer au forum
saisir sa licence E...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] saisir sa licence Elephant

10 Messages
5 Utilisateurs
0 Réactions
581 Vues
nicomax11111
Inscrit : 24.07.2010
PokerStrategist

bonjour !!!

Je ne peux pas saisir ma licence: j'ai le code machine et j'ai généré ma licence...

Mon problème: Dès que je clic sur " Entrer licence et autres " la page peut être vue grâce à un Alt tab. C'est ainsi que j'ai pu noté mon code machine et généré ensuite ma nouvelle licence.

Le problème se corse lors de l'étape suivante : quand je veux "copier coller" ma licence sur l'écran " entrer licence et autres "

Je ne peux tout simplement pas saisir dessus. Dès que je clic la page disparait et je me retrouve avec l'écran d'accueil avec l'éléphant la phrase en rouge en bas a gauche : période d'essai terminé et ce bouton " entrer licence et autres" ....

Un vrai problème très énervant !!!!!

Bref j'ai plus de Tracker !!!!!

Help Help Help :!!!!!
Merci d'avance
Nicomax

9 réponses
nicomax11111 Auteur du sujet
nicomax11111
Inscrit : 24.07.2010
PokerStrategist

j'ai installé la dernière version 0.94 et j'ai pu saisir ma licence.
Il n'y a plus de soucis ^^ et pas de bug avec la dernière version ^^
Everything is under control !!!

champagne !

Bonjour nicomax11111.

En effet ça a été une erreur remontée qui a été corrigée il y a maintenant quelques versions. Il y avait une solution de bricolage, mais qui est devenue aujourd'hui inutile :D

bonne chance sur les tables

bonjour manu je n arrive pas a mettre le code a chaque fois je me retrouve a la meme page version d essai termine peut tu m aider ca fait 9 fois que je reeinstale j en peu plus merci d avance en fait c est le meme probleme qu avait nicomax suf que ca marche toujour pas pour moi

telene
Inscrit : 11.02.2009
PokerStrategist

j'ai exactement le même problème, quand je clique sur enter licence, la page s'ouvre, mais derrière l'écran avec écrit "enter licence", impossible de la mettre en focus cette fenêtre où je dois entrer la licence X(
y'a une astuce ou un truc du genre ? car la fenetre principale ne répond plus et je suis obligé de faire un alt F4 pour fermer elephant ?(.

telene
PokerStrategist

Message original de telene
j'ai exactement le même problème, quand je clique sur enter licence, la page s'ouvre, mais derrière l'écran avec écrit "enter licence", impossible de la mettre en focus cette fenêtre où je dois entrer la licence X(
y'a une astuce ou un truc du genre ? car la fenetre principale ne répond plus et je suis obligé de faire un alt F4 pour fermer elephant ?(.

je vais télécharger la 0.94 comme indiqué dans un autre post j'avais pas fait attention

Bonjour telene.

Je te conseil de lire le sujet dans lequel tu as posté... la réponse y est.

C'est fort si tu l'a trouvé dans un autre sujet .... :f_cry:

telene
PokerStrategist

merci, j'avais écrit trop vite, en téléchargement la version developer ça fonctionne =)

seiyaking
Inscrit : 26.07.2010
PokerStrategist

la version develloper est elle en francais?

La réponse est dans ton sujet d'origine afin de ne pas poser plusieurs fois la même question sur différents sujets.

Merci ;)