Passer au forum
HM : importation de...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] HM : importation des mains de Pstars non OK

5 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
434 Vues

Bonjour,

J'ai la licence de Holdem Manager (la derniere version), mais quand j'importe (aussi bien en manuel qu'en automatique) mes mains de Pokers Stars, celles-ci ne sont pas dans la DB, elles sont en "error hands".

Je ne comprends pas pourquoi? Est-ce du à la derniere mise à jour de Pokers Stars.

Est ce quelqu'un à le meme probleme?

Merci d'avance

4 réponses
MisterCroco
Inscrit : 23.10.2008
Oldschool Grinder

Salut !

Chez moi HM fonctionne parfaitement avec Pokerstars.

Vérifies dans le Lobby Pokerstars / Options / Option historique des mains, que :

- tes hh sont bel et bien sauvegardées en langue anglaise ;
- le répertoire cible est bien identique à celui spécifié dans HM .

Pourvu que ça puisse t'aider :-)

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Merci pour ta réponse mais c'est pas ça...c'est bien en anglais et la sauvegarde est au bon endroit, meme que j'ai testé l'import manuel et rien...
Mes anciennes mains de PS ont elles bien été importées mais depuis quelques temps ça marche plus...et je ne prerçois rien dans les fichiers de logs de HM

Quand j'utilise Poker Tracker 3, j'ai pas de soucis...maisça marche pas avec HM...

On va voir si quelqu'un d'autre à ceproblème également.

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Hello,
je pense avoir trouvé...j'ai ceci comme message dans les logs :

ERROR: 23505: duplicate key value violates unique constraint "compiledresults_month_pkey"

Je ne sais pas trop ce que cela signifie exactement, mais comme solution, je suis occupée à recréer une nouvelle base de données pour voir si ça arrive encore...

aaalbinoo
Inscrit : 24.01.2009
PokerStrategist

duplicated key... si tu a belle et bien acheter HEM de part leurs site et que TU a payer pour ce logiciel contact Morny de part leurs forum en 12hrs tu aura une réponse

mais avant va sur le forum et DL la derniere mise a jour du logiciel
Et en passant tu doit configuré HEM pour quil identifier "Hero" soit ton nickname. ( pour info sur Graph par exemple )