Passer au forum
Un truc assez emmer...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] Un truc assez emmerdant!

19 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
1,678 Vues
sankhama
Inscrit : 20.05.2009
PokerStrategist

Bon voila juste pour signaler quelque chose de vraiment très énervant.

Sur FT les stats sont décalées vers le bas et lorsque l'on clic sur une action ça ouvre presque systématiquement une fenetre d'info sur le joueur et donc cache la ou les tables qui sont sur l'écran.
J'ai bien coché l'option "fermer la fenêtre d'info lorsqu'il y a de l'action" mais bon faut quand même cliquer ou sur la table ou fermer la fenêtre.

Quand on est en rush c'est assez énervant et même en fin de journée (apres 3200 mains) c'est carrément ... GNNNNNNNNNNnniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiEEEEEEEEEEeuuuuhhhhhhhhhh!!!!

Enfin bon, j'me comprend :tongue:

Allé à + les puces ^^

18 réponses

Bonjour sankhama.

Pour FTP il faudrait installer la version suivante ;)

[Dernière version] 09/07/2009 => Pré version 0.68 pour FTP

steph019
Inscrit : 01.10.2007
Oldschool Grinder

salut

manumanuellito il a forcement installe cette version sinon il n'aurais pas de stats

sankhama j'ai contate la meme chose mais c'est mieux qu'avant car maintenant on voit la valeur des tapis des adversaires il faut choisir

sankhama Auteur du sujet
sankhama
PokerStrategist

Merci Manu , je l'ai déjà installée ;)

Je me demandais si en changeant le layout de la table ça n'arrangerait pas un peut les choses.
Si on me dit que oui alors j'en installerais un.

Sinon j'ai toujours ce problème de stats ne correspondant pas aux joueurs. Si quelqu'un a réglé le problème, merci de m'informer de la marche à suivre.

Bon aussi ma version d'évaluation est terminée donc je me retrouve avec les stats débutant :'(
Enfin ça reste utile quand même ;) puis il me manque plus beaucoup de points pour avoir la licence.

pour les stats qui correspondent pas, le problème se produit si tu joue en SH ou que tu utilise l'option du siège préféré.

Sinon tu clique pour amener la fenetre au premier plan? Car la fenetre n'apparait que si tu clique sur les stats

Bon courage pour tes derniers points ;)

sankhama Auteur du sujet
sankhama
PokerStrategist

Je ne joue pas en SH et oui j'ai choisi mon siège préféré. Le problème c'est que je ne sais pas comment enlever cette option sur FTP .

La fenêtre s'ouvre car les stats chevauchent les boutons "bet" et "raise". Pour bien faire il faut que j'appuie sur le bas du bouton donc c'est assez fréquent que je la voie apparaitre quand j'ai de l'action sur plusieurs tables.

Merci, il ne me reste plus que 216 pts pour la licence :D

Pour le siège préféré, je joue pas sur FTP je pourrais donc pas te dire.

concernant le chevauchement, est-ce que tes tables ne sont pas trop petite. Il est clair que si tes tables ont une taille réduite, les stats commencent à prendre plus de place

sankhama Auteur du sujet
sankhama
PokerStrategist

Bah oui je joue sur un portable . 9 tables sur un 15 pouces c'est assez serré . :)

sankhama Auteur du sujet
sankhama
PokerStrategist

Bon je ne sais pas si ca a un apport mais je le met là quand même.

Voila ce que me dit elephant en fermeture:

.NET Runtime: 2.0.50727.3053
RAM: 2GB
Processors: 2
CPU: x86 Family 6 Model 15 Stepping 13: 0/32/2, 987
x86 Family 6 Model 15 Stepping 13: 0/32/2, 987

Software version: 0.68

(10) Log: 21:28:12.17 -- Logfile set: C:\Documents and Settings\fred\Local Settings\Application Data\PokerStrategy\Elephant\log.txt
(10) Log: 21:28:12.17 -- Logfile cleared: C:\Documents and Settings\fred\Local Settings\Application Data\PokerStrategy\Elephant\log.txt
(10) Log: 23:59:05.37 -- , line 0: System.NullReferenceException: La référence d'objet n'est pas définie à une instance d'un objet.
à PokerStrategyElephant.Hud.HudView..ctor(IntPtr tableHandle, ClientMouseHooks cmh)
(10) , line 0: System.NullReferenceException: La référence d'objet n'est pas définie à une instance d'un objet.
à PokerStrategyElephant.Hud.HudView..ctor(IntPtr tableHandle, ClientMouseHooks cmh)

Pourrais tu essayé en agrandissant tes tables (par exemple à la fin d'une session)

concernant le message d'erreur, n'aurais tu pas plus d'info dans le journal des évènements?

sankhama Auteur du sujet
sankhama
PokerStrategist

Message original de manumanuellito
le journal des évènements?

Pardon mais je ne sais pas où ça se trouve.

Pour l'image, désolé, mais elle est trop petite, je vois rien :D

Pour le journal des évènement tu le trouveras dans le panneau de configuration/Outils d'administration

sankhama Auteur du sujet
sankhama
PokerStrategist

Non je n'ai rien de bien précis .

Juste un message en rapport a PostgresSQL qui me dit que l'application est lancée....

Pour le message d'erreur c'est du à un problème qui n'a pas encore été reglé encore alors

sankhama Auteur du sujet
sankhama
PokerStrategist

Ok sinon, suis-je le seul à avoir encore ce problème de stats décalées?

bonjour à toi, als non tu n'es pas le seul j'ai eu le même soucis...

Mais j'ai la raison!!!! il faut utiliser l'affichage classique et non le racetrack! tu verras ça ira tout de suite mieux! (elephant est configuré pour la taille des tables classiques...) ciao!

sankhama Auteur du sujet
sankhama
PokerStrategist

Ok merci beaucoup ! Il me semble quand même que c'est ce que j'ai configuré.

Ceci est bien dans le menu de configuration HUD?

Je vais aller voir ça.

sankhama Auteur du sujet
sankhama
PokerStrategist

ok c'est top, les stats ne chevauchent plus les boutons et sont bien centrées sur les joueurs mais, elles sont tjr décalées :(

heu nn vas pas dans le hud c'est simplement dans option/affichage des tables et tu coches classique