Passer au forum
PB everest et hud e...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] PB everest et hud elephant

23 Messages
8 Utilisateurs
0 Réactions
2,025 Vues
putsh
Inscrit : 04.01.2008
PokerStrategist

Salut est ce que quelqu'un as un hud qui fonctionne avec everest j'ai la V0.67 de elephant et je joue en 6 max sur everest.
Merci

22 réponses

pour te répondre moi ça marche pas

cela marché avec la 0.66 mais plus maintenant avec la version 0.67

Bonjour putsh.

Je vois 2 problèmes dans ton message:
1/ Le HUD marche pas du tout
2/ Le HUD marche mal en SH

Merci de bien indiquer l'origine exact de ton problème ;)

putsh Auteur du sujet
putsh
Inscrit : 04.01.2008
PokerStrategist

cela me parraisait pourtant clair, mais c'est vrai qu'aprés relecture cela peut preter à confusion, le hud ne marche pas du tout ni en FR ni en SH.

merci;)

jockair a repporter ce problème.

Pourriez vous me faire une copie d'écran ?

Les mains sont elles correctement importées?

une copie d'écran par rapport a quoi ?

voici de que j'ai sur everest lorsque je jous

j'ai pris l'image aprés une dizaines de mains joués

Pour moi les mains sont correctement importées

et voila ce que ça donne si je voudrais analyser la main joué

aucune stats n'est disponible

Si tu veux autres chose n'hétise pas a me demander

Je vais essayer demain de faire un point par rapport à tous ces problèmes sur la 0.67

Les copies d'écrans c'est impecs, ça me permet d'illustrer les pbs (un dessins vaut parfois mieux qu'un grand discours :D )

ça tombe bien , je m'exprime mieux avec les dessins :D :D

Ornel
Inscrit : 10.11.2007
Elite Grinder

Du nouveau ?

Je viens de me remetre sur Everest et pas de stat affichées (FL FR et SH), je n'ai même pas la petite fenètre disant que les stat s'afficherons aprés un certain nombre de mains. Pourtant l'importation se vait tout à fait correctement et en temps réel.

Il y a eu des pbs de reporter avec d'autres rooms. Le problème ne semble pas être général d'après se que m'a dit un membre de l'équipe de dev. J'ai tenté de creuser un peu le sujet.

Cependant les fichiers de logs n'affichent rien. je pense qu'il y a un soucis. Je suis en train de voir ce problème afin de récupérer plus d'infos à fournir à l'équipe de dev

Ornel
Elite Grinder

J'ai résolu le problème grace à une réinstallation d'Everest, maintenant tout marche =)

Sans dec? Ca devait être un autre soucis. Snif j'ai pas de retour sur Everest alors pas toujours évident :D

xaterual
Inscrit : 07.09.2008
PokerStrategist

bonjour j'ai le même probléme, qu'est ce que tu veux dire quand tu dis reinitialiser everest??

edit sorry j'avais pas vu...reinstallation... ok je v tester ca alors

IDEM? PAS DE HUD AVEC EVEREST ET ELEPHANT

MEME APRES REINSTALL DE EVEREST

Epo74
Inscrit : 20.02.2008
PokerStrategist

Bizarre, j'ai aucun problème avec everest. Tout fonctionne parfaitement.
Vérifie que tu gardes bien l'historique de tes mains dans les options de
everest

Ornel
Elite Grinder

Personnellement le problème venait de chez moi, les mains n'étaient pas sauvegardées. Aprés réinstallation elles l'étaient.

Par contre un petit problème, il faut que je fasse tourner les stats pour les adapter au bon joueur. C'est visiblement du au fait qu'Everest met le joueur en bas au centre (est-ce désactivable ? Je n'ai pas trouvé). Pour la première table ouverte ça va mais quand plusieurs s'ouvrent en même temps ce n'est pas toujours évident. Mais surtout parfois aprés avoir fait tourné correctement je me retrouve avec des stats qui s'affichent sur moi comme si cela avait encore tourné et que j'ai les stats d'un autre pourtant les cartes affichées au résultat le sont au bon endroit. Je n'ai pas encore assez expérimenté pour en dire plus. Est-ce que cela le fait à quelqu'un d'autre ?

Epo74
PokerStrategist

Tu dois avoir l'option "do action for all table" activée.
Enlève la.
Tu peux changer la position des stats en 3 clics.
1. clic sur la petite clé a molette du hud.
2. clic sur "change position"
Ensuite une petite boite avec des flèches apparait sur chaque
joueur
3. Clic sur la tienne.

Ornel
Elite Grinder

?( je n'arrive pas à trouver cette option :(

Sinon pour changer la position des stat, j'y arrive (pas avec des flèches sur les joueurs, mais je vais regarder) mais ce n'est pas commode quand on n'a pas été assez rapide et que les noms ont disparu

Epo74
PokerStrategist

elle est au même endroit que pour bouger les stats
clic sur la petite clé a molette du hud

Ornel
Elite Grinder

Super ça marche impec !